Aller au contenu

Ps3 60Go NTSC-U/C et 220V


sheen

Messages recommandés

Ca n'a rien a voir avec etre une vache a lait ... tu es hors garantie ... ils vont pas te faire de fleur.

 

Pourquoi MS tu crois qu'ils te font des fleurs ? ... ils essaient de se rattraper aux branches avec un SAV exemplaire parce que leur retour atelier est plus qu'effarant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pk sony irait se prendre la tete à mettre des alim 220 seulement sur les ps3 pal alors kils mettent des alim 100-230V sur toutes les ps3 ntsc. Pour réduire leurs couts, ils ont intéret a avoir le plus de pièces identik.

 

Sinon, le plus simple, c'est de nous MOINTRER LES FOTOS d'une alim ps3 pal au lieu d'affirmer sans preuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une ps3 jap et si on regarde bien la notice, c'est écrit 100V, hors, il n'y a aucune mise en garde de la brancher sur du 220V. C'est pareil pour tous les produits muni d'une alim universelle. Mais sur les produit sony 100V ONLY comme les NETJUKE, sur la notice, c bien écrit 100V, mais il y a un petit dessin de mise en garde ki dit de ne pas le brancher sur une autre tension. CQFD. J'en avais déjà parlé sur un autre post avec la dite image.

 

Alors je sais pas si sur la notice de la ps3 pal ya une mise en garde de la sorte, mais sur les notices japonaises sony, on peut être sur à 100% si le produit est multivoltage, même si l'étikette indik 100V et non pas 100-230V

 

Une image de la sorte est présente sur les produits sony ki n'ont pas d'alim universelle

Modifié par Manjimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manjimaru toujours là pour nier l'évidence.

 

Je suis un gros menteur alors, et la gars de Gueux aussi alors. C'est un de mes potes, et on fait un gros complot pour montrer que les alims des PS3 PAL ne sont pas universelles.

 

Neuneu va...

 

Tu dis que j'affirme sans preuves alors que ma PS3 PAL ne s'allume pas avec du 110 volt ! :snif:

 

C'est toi qui affirme sans preuves !

 

EDIT : j'ai pas eu le temps de passer dans une boutique encore...je vais aller faire un tour chez Walmart, mais je pense que j'aurais du mal à trouver un transformateur adéquat (c'est à dire qui supporte la PS3, donc 500W minumum pour être pépère) aujourd'hui.

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est juste que sur le net, c'est la première foi qu'on en parle. De plus, est-ce que ça touche toutes les ps3 pal?

 

Et puis pour être fixé comme je l'ai dit, faut regarder la notice. peut être kils indikent de pas la brancher sur un autre voltage.

 

Sinon le fait que les ps3 ntsc sont universelles, c'est peut être du au fait que plusieurs territoire ntsc sont en 220V (comme HK) et d'autres comme les USA, japon et corée sont en ntsc 100V. Cepandant, je sais pas si ya des territoires pal en 100V.

 

Quoiqu'il en soit, le plus simple est de rechercher la foto d'une alim d'une ps3 pal comme ça tout le monde sera fixé. après, savoir si c'est le cas de toutes les machines, faudra chercher sur google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est juste que sur le net, c'est la première foi qu'on en parle. De plus, est-ce que ça touche toutes les ps3 pal?

 

Et puis pour être fixé comme je l'ai dit, faut regarder la notice. peut être kils indikent de pas la brancher sur un autre voltage.

 

Sinon le fait que les ps3 ntsc sont universelles, c'est peut être du au fait que plusieurs territoire ntsc sont en 220V (comme HK) et d'autres comme les USA, japon et corée sont en ntsc 100V. Cepandant, je sais pas si ya des territoires pal en 100V.

 

Quoiqu'il en soit, le plus simple est de rechercher la foto d'une alim d'une ps3 pal comme ça tout le monde sera fixé. après, savoir si c'est le cas de toutes les machines, faudra chercher sur google

 

Justement, ce n'est pas si simple.

 

Comme je l'ai dit plus avant, tu trouve plein de gars qui te confirme que les PS3 US et Japonaises sont munies d'une alimentation universelle, mais pour les PS3 PAL, tu trouves que dalle :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut venir de plusieurs choses :

 

- Soit parce qu'il n'y a aucun interet a amener une PS3 PAL aux US / JAP en regle general donc on en parle pas beaucoup :D

- Soit parce qu'effectivement les modeles EURO sont dotée d'une alim 50Hz only ... alors qu'au japon ils ont besoin d'une 50/60 car en fonction des region l'alim n'est pas la même ... et qu'une alim 50/60Hz c'est quasi toujours des 110/220 ...

 

Faut voir je suis pas catégorique ... le meilleur moyen de savoir c'est de l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...