onesniperwolf59 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 bonjour voila je suis passez d'un cfw 4.01m33 2 au cfw 5.0 mais j'ai fait une boulette j'ai voulu changer le son de depart de la psp dans le vhs du flash0 mais j'ai oublier de sauvegarder mon flash0 avent ma manip du coup je me retrouve avec ma psp briqué elle s'allume je peut acceder au mode recovery comment reinstaller un cfw j'ai une pandora batterie pour info pouvez vous m'aidez:heu: a resoudre mon probleme au plus vite car la ps2 c'est facile a hacker mais la psp je suis novice donc merci d'avence de maider donner moi une solution merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 salut à toi tu peut utiliser ta pandora batterie ce qui est le mieux à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 salut à toi tu peut utiliser ta pandora batterie ce qui est le mieux à faire Bah ca,il s'en doute. C'est la marche à suivre qu'il veut connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 (modifié) Il faut créer un kit pandora et le lancer : Tuto pour faire la MS sur un PC : ICI Faire une Ms magique puis suivre l'ordre indiqué Modifié le 18 octobre 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Voilà,ca c'est déjà mieux comme réponse. hihi Sacré power,va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 lol j'avais pas le temps de lui passer la procédure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onesniperwolf59 Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 merci merci merci ca a marcher c tros cool de votre part en echange si il y en a qui veule des astuce de hack sur ps2 dite moi le la je suis loin detre pauméé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bravo, tant mieux si ça a marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant