lord666 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Kubuntu est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper77 Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Commetn on fait pour graver le liveCD? J'ai télécharger Burnatonce qui sert a graver je crois et j'ai télécharger kubuntu-8.04.1-desktop-i386, KNOPPIX_V5.1.1DVD-2007-01-04-DE, NimbleX-2007v2. J'ai mis un DVD et quand je veux lancer la gravure il me dit: Le projet en cours ne correspond pas au média inséré. Est ce que c'est parce que j'ai mis un DVD et il veut graver que sur CD? Ou burnatonce c'est une daube et y a autre chose pour graver? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 les live CD comme leur nom l'indique se gravent sur CD. Tu as du télécharger un fichier iso, tu l'ouvres avec ton logiciel de gravure (Nero, ImgBurn, Clone Cd ou autre) et tu graves directement l'image sur un CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper77 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour, après avoir suivi vos conseilles. J'ai installé kunbutu sur un CD, j'ai lncer le cd et je suis bien arriver avec Linux. Mais une fois sur Linux, j'ai beaux aller sur le "poste de travaille" de linux, il y a paramètre de stockage. Et là par miracle je vois le 2eme disques dur (celui que je ne vois pas avec windows XP) je vais pour l'ouvrir mais il me dit accès interdit tout comme mon disque principal. Et aussi mon Ipod qui est branché. Je peux avoir accès à aucun fichiers. Je suis revenu sous XP et là désolation mon 2eme disques n'est toujours pas afficher. Par contre j'ais vus quelque chose dans le gestionnaire de périphérique et je me demande si ça pas un rapport. Dans le gestionnaire de périphérique, je vois bien mes 2 DD mais il sont dans la catégoties : Lecteurs de disques or ce sont des disques dur. C'est là la chose que je ne comprends pas. Merci d'avoir lu et merci a ceux qui voudront bien m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 il y a des livecd windows aussi sinon tu a regardé dans outils d'administration pour voir s'il étai bien formaté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper77 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ba dans outil d'administration ensuite je vais dans stockage ensuite dans gestion des disques. Et dedans je vois seulement mon 1er disques dur. Je commence a me faire a l'idée que je reverais jamais mes fils et ma music qui était dessus! Je peux meme pas le formater car je peux meme pas y avoir accès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Sous Linux LiveCD tu devrais avoir GParted ... est-ce que lui te permet de formatter ton disque ? Parce que oui ça ressemble de plus en plus a un HDD mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 le problème de linux c'est le mauvais support du ntfs sinon essaye des logiciels pour partitionner style partition magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Linux lit et ecrit de façon native le NTFS maintenant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant