thx1583 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonjours tous le monde! Je vends les choses suivantes: Clé Wifi 360 : 15€ Web cam 360 : 10€ Lecteur HD DVD 360 (Manque le secteur): 25€ Télécommande officielle 360 :5€ Voici mon mail pour les intéressés: thibaultlauriano@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Je serai interessé par l adaptateur wifi tu es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thx1583 Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Rueil Malmaison JE me déplace à Paris à 14h00 à Chatelet Envoies moi un mail ou appelles moi (06 14 96 21 90) si tu es intéressé pour faire la transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 le lecteur hd m'intéresse mais la prise qui manque on peut la trouver ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Vu le prix attractif, son ancienneté, son message sur JV.com avec des prix encore plus bas, je vous conseils de faire attention aux arnaques ... Après ça peut être un vendeur honnête aussi hein ... Prudence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thx1583 Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Heuh merci pour les prix attractif par contre l'arnaqueur c'est pas moi.lol Je ne vends qu'en main propre de toutes façons. Je brade c'est tout!J'ai la flemme d'attendre et puis c'est du matos dont je ne me sers plus du tout. Pour la prise j'en ai aucune idée.Peut être qu'il y a des chargeurs compatibles c'est fort possible.(Mais je n'ai pas cherché.) Le chargeur ressemblait à celui d'un PC. Si tu es Ok pour le prendre je t'offre la télécommande avec. La clé t'intéresse tjrs lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 mouè enfin je sens que si je te le prends je vais galère a trouver une prise puis vu le prix en plus sans le prise sa ne vaux pas le coup pour moi je passe mon tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thx1583 Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Échange possible de l'un des accessoires contre casque Xbox live ou chargeur manette 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) Échange possible de l'un des accessoires contre casque Xbox live ou chargeur manette 360. Salut je suis intéressé par le wifi + la caméra. Et je suis sur paris . Ajoute moi pour qu'on en parle: kohn0142@hotmail.com Je serai la ce soir vers 23H. Modifié le 20 octobre 2008 par DarkShetane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant