Neo57 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut a tous; je regarde actuellement les écrans TFT pour mon PC, histoire de remplacer mon 15" qui frôle les 9000 heures de service. Mais il n'y a plus moyen de trouver des formats 4:3! Il n'y a plus que du 16:10; et je trouve que pour une utilisation "normal", c'est vraiment pas pratique; par contre, pour regarder un film, oui, mais bon c'est pas ma principale activité... Sur certains sites, on peut encore en trouver, mais les prix sont largement plus élevé que les 16:10. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Normal ... que les 4/3 soient plus cher ... a diagonale egale ya moins de surface affichée sur un 16/10 Les 16/10 sont majoritaires car ils sont avantageux pour le fabricant (moins de surface sur la dalle) et c'est globalement ce que veux l'utilisateur moyen ... On va dire qu'un 22" 16/10 c'es globalement aussi "haut" qu'un 19" 4/3 ... et c'est pas desagreable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Normal ... que les 4/3 soient plus cher ... a diagonale egale ya moins de surface affichée sur un 16/10 Les 16/10 sont majoritaires car ils sont avantageux pour le fabricant (moins de surface sur la dalle) et c'est globalement ce que veux l'utilisateur moyen ... On va dire qu'un 22" 16/10 c'es globalement aussi "haut" qu'un 19" 4/3 ... et c'est pas desagreable ... Tu préfère bosse sur un 16:10 toi? J'me serrais bien prix un 19" 4:3, mais je crois que je vais etre obligé de me rabattre sur un 16:10 en 22"... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 On va dire que je m'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Sérieusement je trouves pas çà désagréable. Le seul problème, c'est quelques applis et quelques site qui ont du mal avec les grandes résolutions du genre 1680X1050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant