nitro_fc Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 salut je vends une psp slim en cf 5.00 m33 nickel protege ecran ms 2GO sandisk pochette plastique et 1 autre en cuir avec son chargeur et le cable usb 150 euro fdpin par mp a ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arny432 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonjour, Je serais intéressé. Voici mon adresse msn pour en discuter (je reviens dimanche) arny43@hotmail.com Cdt, Thibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro_fc Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 ok je te recontacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro_fc Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 130 in derniere demarque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 salut, c'est vendu?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 P'tet depuis octobre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 C'est bien pour ça que je demande, on est jamais trop sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant