Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) Salut à tous... Juste une info en passant Il y a un sérieux problème entre les wii-clip V4C et les nouvelles D2Pro D2E compatible! Les points ne correspondent plus correctement! Surtout au niveau des points "+" et "-", si vous ne faites pas attention vous risquer un GROS pépin! Vous voilà prévenu! Modifié le 19 octobre 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Puisque rien n'est plus claire qu'en photo les voilà, elles ne sont pas terrible, mais ça suffit pour vous montrer le problème! J'ai écrit un mail à D2Pro pour savoir si c'était bien la nouvelle conception de leur puce! En bleu les points qui ne sont prêts à être soudé, dommage car avec ces points le wii-clip tient mieux sur la puce! Le cadre Rose = point que j'ai gratté pour poser de la soudre! En vert = la grosse incohérence, et attention, si vous ne mettez pas un isolant dessous, votre Wii risque de fumer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Salut Juste pour info le wiiclip ce n'est pas fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Pour parler de fiabilité, faut parler d'usage, hors tous les gens qui ont posés un wii-clip correctement, n'ont pas eu de problème jusqu'à présent! Alors comment peux-tu dire cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) Je précise ici que ce produit ne vient pas de metashop mais d'une source personnelle chinoise, qui m'a envoyé les derniers produits originaux sortis c'est pour cela que j'ai de quoi être surpris, vu que j'ai eu 2 mois avant la même chose (je reçois des produits actualisés régulièrement pour les tester) Entre un Wii-clip officiel D2Pro V4C qui est exactement le même que celui en image mais avec les petits carrés "bleu" étamé Et une D2Pro D2C2 compatible, qui elle n'est pas comme celle-ci! D'ailleurs, j'ai pu voir sur pas mal de site de vente, que la D2E compatible de D2PRo Appelée également D2Pro V3 N'est en fait que la V2 reprogrammée V1 = Sans SPI ^ V2 = Avec SPI + D2C2 compatible V3 = apparemment celle-là, mais comme aucune photo n'est visible sur le site officiel, je n'en sais rien! Noté que le ProAsic qui est toujours le même que celui de la V2 à prix un quart de tour sur la gauche ! Etrange st'histoire Modifié le 19 octobre 2008 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Puisque rien n'est plus claire qu'en photo les voilà, elles ne sont pas terrible, mais ça suffit pour vous montrer le problème! J'ai écrit un mail à D2Pro pour savoir si c'était bien la nouvelle conception de leur puce! En bleu les points qui ne sont prêts à être soudé, dommage car avec ces points le wii-clip tient mieux sur la puce! Le cadre Rose = point que j'ai gratté pour poser de la soudre! En vert = la grosse incohérence, et attention, si vous ne mettez pas un isolant dessous, votre Wii risque de fumer! je suis daltonien ou je ne vois ni cadre rose ni vert :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu ne vois pas les points 5-6-7-8-9 avec la petite tâche bleue et le "positif" avec un réctangle vert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 la 2eme photo ne s'etait pas affichée lors de mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 J'espère reçevoir rapidement une confirmation de la TEAM D2Pro... A part ça, c'est la fin de Wii-clip en ce qui concerne la pause sur les consoles Wii! On en revient à la pause "filaire" et devinez quoi: Wii-clip = D2Sun Donc pour eux, pas de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 je vais poster mes photos mais tes V4C ne sont pas des vraies à mon humble avis. Mes V4C n'ont pas la même couleur et les points sont nickels. Pour moi ce sont des fakes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant