kampra Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je suis à la recherche d'une console PS2 ( slim si possible ) avec une puce MATRIX INFINITY!! Et aucune autres !!!! Avec 2 manettes et 1 cartes mémoires + jeux si compris dedans!! Prix maxi : 100 euros!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 J'ai une PS2 non slim (V4) avec une matrix infinity avec 2 manettes En bon état (qlq rayures sur le dessous de la console) et fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kampra Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu as des photos un prix et il y a des jeux avec ? Si c'est pas une slim pas trop trop grave!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Je peu faire qlq photos J'ai aussi un adaptateur pour 4 manettes et un eyetoy Pour les jeux, il faut que je regarde ce que j'ai Pour le prix : 80 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Moi elle est slim mais c'est une puce Modbo 760 2 manettes, 1 carte mémoire, cable yuv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kampra Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Je peu faire qlq photos J'ai aussi un adaptateur pour 4 manettes et un eyetoy Pour les jeux, il faut que je regarde ce que j'ai Pour le prix : 80 euros Je veux bien les photos : kampra@hotmail.fr Merci a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je te fais ça dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 pourquoi special avec une puce infinity ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kampra Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 pourquoi special avec une puce infinity ??? Car j'avais une console avec cette puce et elle était très bien donc je recherche la même chose!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je t'ai envoyé qlq photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant