Aller au contenu

Bruit bizarre de lecture avec backup


jiraya

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de flasher ma 360 (benq) et de tester mes premiers backups stealth.

Le truc qui me gène c'est que j'ai un bruit bizarre avec les backups, que je n'ai pas quand je joue avec un original. Le bruit semble venir du lecteur quand il charge à partir du dvd ( par ex. de la map à saints row 2 )

 

Le bruit ressemble à une sorte de grésillement ou une bille qui tourne. Je suis pas certains mais il me semble déja avoir entendu ce genre de bruit sur ma ps2.

 

J'aimerais avoir vos avis la dessus, parce que je flippe un peu pour ma bobox :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du poster 2 ou 3 sujets, ici même et sur d'autre forum, qui relatent de ce problème ^^

c'est un problème qui touche certains benq...

ya pas de solution pour l'instant, en tout cas je l'ai pas trouvé et dieu sait que j'ai cherché.

 

des gens avec leur benq sur leur elite ont ce problème, d'autre sur leur 360 normal (comme moi)

 

la solution ultime qu'on a trouvé moi et un pote ('fin pour lui rendre justice, c'est lui qui l'a fait en 1er et moi j'ai suivi xD), on a acheté un lecteur Samsung (lui, un MS25 et moi un MS28) et on l'a spoofé.

avec le dernier firmware toolbox c'est trop simple.

Depuis, plus de soucis.

 

sinon, ya 90% des gens qui ont un benq qui vont te dire que c'est le meilleur lecteur, qu'eux n'ont pas de problème avec, patati et patata.

manque de bolle, qd t'es dans les 10% qui reste, tu l'as dans l'os ^^

(quelqu'un qui a un benq, le meme graveur que moi, avec le même fw et la meme marque de dvd avec le meme code fabricant, n'a pas ce souci. c'est un signe que ça vient du benq et pas d'un problème extérieur.)

Modifié par lucachefdegang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les autre sujets et ça me semble être la même chose que toi, un bruit de mise au point. Le bruit est faible mais j'ai entendu directement la différence par rapport à un original.

J'imagine que "forcer" la lecture ça doit user plus vite le lecteur? T'as essayé avec un graveur pioneer? Est ce que la finesse de gravure des Pio est vraiment meilleure comparée au autres graveurs pour que ça vaille le coup d'en acheter un?, en admettant qu'il s'agisse d'un problème lié à la finesse des backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer qu'une gravure prend normalement +-40min, mes gravures ne dépassent pas 30 min. Quelqu'un peut me dire si je grave en 2.4x ou 4x?

 

http://img134.imagevenue.com/loc1079/th_55758_imgburn_122_1079lo.JPG

 

A gauche ça indique 2.4x (comme je le choisit dans les options) mais à droite ça indique 4x :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • Benq vad6038 avec ixtreme 1.41 en 12x

 

  • graveur LG gsa h55l et firm 1.05

 

  • Verbatim mkm 001 gravé en 2.4X avec imgburn

 

J'aimerais tester en gravant en 2.4x, toujours par rapport à mon problème de lentille, y'a un moyen de "forcer" ou alors tester clonecd peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...