Aller au contenu

Question sur psp 3000


DiUf_R

Messages recommandés

Lu dans une news du 23/11 sur maxconsole :

 

According to a post over at Sceners.org, the TA088v3 motherboard signing has been hacked and they say this a big step towards liberating the board.

 

quote:

 

Great news for the owners of 88v3 mobos, keep reading.

 

A Dark-AleX.org forum user, Brokencodes, has finally got into part of the signing code that uses the 88v3 hases, explained here by Dark_AleX.

 

The code can be found still here.

 

Even thought that is a partial code (still a couple of functions missing), it's a GREAT step towards 88v3 liberation. We'll keep you updated.

 

Great work, brokencodes.

MAXCONSOLE - Playstation Portable - TA088v3 motherboard signing hacked

 

On dirait que l'optimisme peut être de mise pour les possesseurs de PSP équipée d'une TA 088V3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la signature sony est peu être similaire ou presque a chaque firmware ?!

 

Euh, comme je disais, je n'y connais pas grand chose, mais ayant fait math/science à l'école(en mon temps) j'ai toujours un esprit un peu scientifique.

 

Renseigne toi sur les techniques de cryptage a clef publique (RSA) et sur les algorithmes de hash (SHA, MD5). La théorie est passionnante et tu comprendra pourquoi ce genre d'idée n'est pas pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img.qj.net/uploads/articles_module/124620/dark-alex-summary-ta-88_qjgenth.png?416636

 

Après il est nécessaire de faire un reverse il me semble mais ce n'est pas simple et puis il c'est écoulé du temps entre la sortie de la PSP et le premier lancement d'ISO je ne parle pas de Custom Firmware car avant cela il y aura peu être moyen d'utiliser a nouveau des homebrews avec ces nouvelle carte mère pour moi le CF est le Top mais il y a d'autres direction a prender plutot que de ce borner a une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche personne mais :

 

pourquoi pirater une console qui dispose de si peu de jeux du fait qu'elle ait été trop piratée ?

 

Il y a une poignée de bons jeux, pas chers en plus : achetez-les bon sang vous n'allez pas vous ruiner !!!

 

Je ne mets pas tout le monde dans le même panier bien sûr mais j'en voit déjà venir dire :

 

"non mais c'est pour les homebrews" ou alors "j'ai les jeux originaux, je fais juste des backups".

 

C'est peut-être vrai pour certains, mais nous représentons une minorité à penser ces deux raisons pré citées, les autres veulent juste avoir des jeux gratos c'est tout.

 

Ah au fait, chacun fait ce qu'il veut, je ne juge personne, loin de là, je m'en tape complet même, mais j'avais juste envie de le dire (car c'est un forum et c'est fait pour) et je suis sûr que je ne suis pas le seul à penser ça.

 

Pour terminer, je ne cherche pas à polémiquer donc ne me sautez pas à la gorge merci :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e ne mets pas tout le monde dans le même panier bien sûr mais j'en voit déjà venir dire :

 

"non mais c'est pour les homebrews" ou alors "j'ai les jeux originaux, je fais juste des backups".

 

palpyyy, je ne connais personne (et je peux te dire que des gens j'en connais!) ayant le CF sur sa psp qui ne joue qu'aux homebrews ou backup de ses propres jeux!!!

le plus comique c'est que certains disent :"moi jamais je télécharge" et puis en PV ils m'avouent que comme tout le monde ils téléchargent ou alors ils utilisent les émulateurs genre gameboyadvance et ils ont 150jeux sur leurs MS...

 

maintenant il faut savoir qu'actuellement les gens qui téléchargent sont quand même en minorité car la psp est nettement plus "compliquée" à traffiquer qu'une nintendo DS par exemple où là on achète juste une SD et une cartouche de la forme des jeux ds et c'est parti(en plus les vendeurs donnent le petit programme à copier-coller sur la SD)

 

bref, tout ça pour dire qu'il existe de très belles occaz de psp2000 déjà en CF mais vu qu'elles ont très peu servi il ne faut pas s'attendre à avoir une grosse réduction surtout qu'en plus les psp actuelles refusent les CF

 

maintenant certains préfèrent attendre et d'autres non 0_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

palpyyy, je ne connais personne (et je peux te dire que des gens j'en connais!) ayant le CF sur sa psp qui ne joue qu'aux homebrews ou backup de ses propres jeux!!!

 

Maintenant tu en connais une !

 

Bon, je dois avouer que j'utilise 2 ou 3 emulateurs (neo geo et cps), mais c'est tout !

 

La psp est bien plus piratée que la ds, la difference du nombre de jeux sur les deux consoles devrait suffire à te convaincre.

 

Rien à voir avec le fait qu'une console soit plus facile à pirater que l'autre.

Modifié par palpyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons aussi que la PSP c'est "gratuit" a pirater et la DS il faut payer.

 

Je dirais qu'une personne telechargeant peut etre tolérée a partir du moment ou elle fait pas ca sur tout les jeux.

Acheter 2 ou 3jeux sur 6 mois ou sur l'année (car on a pas tous un revenu je te le rappel) ca peut les escuser.

Ils bloquent a moitié le marcher je dirais.

 

Mias c'est claire que les DL abusif nuisent gravement au developpement des jeux surtout sur peuseupeu, malheureusement....

 

De toute facon on telecharge tous, et ce débat est sans fin.

Qui n'a jamais télécharger ne serait ce qu'une chanson me jette la premiere pierre :pff:

On est tous coupable, dans des domaines différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La psp est bien plus piratée que la ds, la difference du nombre de jeux sur les deux consoles devrait suffire à te convaincre.

 

je te l'ai dit je connais bcp bcp bcp de monde et toutes les personnes que je connais ayant une ds ony soit r4-ezflash-... ce qui est loin d'être le cas avec la psp !!!

tu trouves partout mais partout les roms ds (ça pèse à peine 16mo en zippé).

4jeux ds sortent par jour et en multilangues (sauf version jap) , en psp c'est koi 1 jeu par 2semaines(le dernier jeu sorti c'est Ben 10 Alien Force)

et c'est gratos pour passer la psp??? il te faut au minimum une ms 4go(pour mettre qques jeux) et une batterie pandora , enfin arrêter de dire un peu n'importe koi la psp plus piratée que la ds ahlala...

 

lisez une des dernières news du pdg sony et vous verrez ce qu'il dit du piratage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est gratos pour passer la psp??? il te faut au minimum une ms 4go(pour mettre qques jeux) et une batterie pandora , enfin arrêter de dire un peu n'importe koi la psp plus piratée que la ds ahlala...

 

 

Les " " sont pas la pour faire joli ;)

Et puis je me demande ce qui est le plus cher, pandora+ms (et me sors pas que la 4go est obligatoire, 2go suffise amplement et a 15-20€ la stick :pff:) ou linker+sd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...