Aller au contenu

Question sur psp 3000


DiUf_R

Messages recommandés

enfin arrêter de dire un peu n'importe koi la psp plus piratée que la ds ahlala...

 

Tu dis l'inverse : 3 ou 4 jeux par jour sur ds et 1 jeu par semaine sur psp

 

Cela prouve une seule et unique chose : la psp est plus piratée que la ds.

 

Explications : les éditeurs sortent des jeux sur une console si ils sont sûrs de gagner de l'argent.

Sur DS, il y a foison de jeux : c'est qu'ils se vendent !!!!

Sur PSP, il n'y a pratiquement rien : c'est que les jeux ne se vendent pas !!!!

 

Une seule explication : la psp a été tellement piratée que les éditeurs n'ont plus envie de sortir des jeux sur cette plateforme.

 

Certes la ds est piratée, mais c'est marginal, si tu prends en compte le nombre de ds vendues dans le monde et le nombre de ds équipée d'un linker dans le monde, tu verrais que le ratio serait très bas.

 

Alors que le nombre de psp flashée par rapport au nombre de psp vendues est énorme.

 

Je pense que j'ai été assez clair, car je n'ai pas envie de réargumenter :fonsde:

 

Enfin, je préfère la ds certes, mais j'aime quand même la psp, dommage que les bons jeux soient si peu nombreux ! C'est la faute aux pirates tout ça moi je vous le dis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois a 100% palpyy !

 

Et pour MrBeen, aurais tu un graphique qui prouve ce que tu dis?

Moi je veux bien le croire mais dire des choses sans preuves ca manque de verité quand meme :/

Et ne surtout pas me repondre mais c'est ce qu'on voit, entend etc...

Je veux des chiffres, de sources fiables et le plus pres de cette periode si possible.

 

 

EDIT:

si on trouve bcp plus de jeux ds c'est tout simplement que les jeux ds coûtent bcp moins cher a développer qu'un jeu psp qui necessite bcp de videos

 

D'ou ce que dis palpyy : Moins de jeu car telecharger et en plus plus couteux.

je me demande quels fous se moquerait de faire des jeux couteux et ne pas gagner un rond derriere...

Modifié par Goni_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goni_83, ne fais pas l'autruche tout le monde sait que la wii est la console qui vend le plus de jeux !!! mrbeen a complètement raison !!! pour noël 2008 en belgique il était impossible de trouver une wii !!!

 

tu parles de chiffres encore une fois relis le post du pdg sony qui dit que les psp en CF sont une minorité des psp

 

encore une fois la ds et la wii sont bien plus piratées que les consoles sony c'est une certitude et comme dis plus haut il y a moins de jeux psp car 1000x plus coûteux un jeu ds c'est 16mo un jeu psp c'est 1go !!!

et me sors pas que la 4go est obligatoire, 2go suffise amplement et a 15-20€ la stick

oki regarde j'ai acheté une r4+ sd hc 4go à mon neveu : 28€ , une batterie pandora+MS 2go : 35€ et avec le pandora tout le monde ne sait pas le faire malgré que c'est super c..

 

et goni_83 comme tu le dis si bien : tu crois que si tous les jeux psp étaient piratés tu crois que sony paierait les développeurs pour rien? juste pour que les pirates profitent de la psp !!! les jeux psp continuent car il y a peu de piratage(il y en a mais c'est acceptable).

restons sérieux mais bon si maintenant vous préférez croire qu'une psp et qu'une ps3 sont plus piratées qu'une ds et qu'une wii que dire de plus à part vivement le ddc v8 ou autres failles pour pouvoir jouer aux homebrews ^-^

Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois a 100% palpyy !

 

Et pour MrBeen, aurais tu un graphique qui prouve ce que tu dis?

Moi je veux bien le croire mais dire des choses sans preuves ca manque de verité quand meme :/

Et ne surtout pas me repondre mais c'est ce qu'on voit, entend etc...

Je veux des chiffres, de sources fiables et le plus pres de cette periode si possible.

 

Euh parce que Palpyyy en donne des preuves ou des sources fiables?

Ce n'est pas parce que tu as le même avis que Palpyyy, qu'il a forcément raison non?

 

Pour ma part je n'ai pas du tout été convaincu par l'argumentaire de Palpyyy...

 

Faudrait qu'on m'explique en quoi le fait qu'il y ait plus de jeux sur DS que sur PSP PROUVE que la psp est plus piratée que la DS... Pour moi, aucun rapport.

Dans ce cas là, la gamecube était plus piratée que la PS2.........

Il y a plus de jeux sur DS, ben parce que il y a plus de DS vendues dans le monde et qu'il y a moyen de faire de vieille daubes qui coûtent rien et qui se vendent comme des petits pains (on peut dire que cette année, La DS a été vraiment fourni en matière de daubes et de remakes/portages non?).

 

Ensuite

Certes la ds est piratée, mais c'est marginal...

Alors que le nombre de psp flashée par rapport au nombre de psp vendues est énorme.

 

Ah ouais? donc le piratage de la DS est marginal et celui de la PSP est ENORME.... Source?

Tiens récemment j'ai vu une interview du PDG de Pentavision (boîte extrêmement connu en Corée et dans toute l'Asie, malheureusement peu chez nous). Et dans cette interview il disait justement qu'en Corée c'était complètement l'inverse (le ratio de DS hacké avec un linker était LARGEMENT supérieur à celui du hack psp). Et comme ce PDG compte sortir des jeux sur les deux supports, je pense qu'il sait de quoi il parle non?

 

En plus chez Nintendo, ils sont vraiment sympa, ils font de plus en plus de pub aux linkers justement (à coup de procès et d'interdiction de ventes). Alors que je pense que les CF ne sont pas si connus que ça. Et pis à l'époque pour pirater une psp, c'était pas quelque chose d'aisé... Ca comportait des risques énormes, fallait utiliser un émulateur de firmware, souvent fallait attendre une faille dans un jeu précis pour downgrader... Je pense que beaucoup ont renoncés à pirater leur psp à cause des risques et de la difficulté, et ce n'y sont plus intéresses par la suite.

 

Donc voilà tout ça pour dire que je ne suis pas du tout convaincu par ton argumentaire. Et de ce que je pense, le hack de la DS et de la PSP restent faible dans tous les cas. Savoir quel ratio est le plus élevé je m'en fou un peu mais j'ai ma petite idée :D.

Modifié par Lord Alucard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez ridicule comme chiffre

25000

 

comparé aux millions de PSP dans le monde c'est TRES marginal

ça fait 2jours que je le crie : la psp est très peu piratée et le pdg sony le disait aussi (ça aussi ça fait 2jours que je le dis ^-^)

et l'autre preuve c'est que si elle était si piratée sony arrêterait la création de jeux car si chaque jeu(et y en a pas beaucoup) était piraté ça ferait belle lurette que les psp seraient au fond d'un tirroir car je vois mal sony payer les jeux pour les pirates...:non:

 

enfin, sur ce espérons que s'est clôturé mais bon goni_83 croit aussi dur comme fer que la ds est moins piratée que la psp et que la wii vend moins de jeux que la ps3...:lol::lol::lol:

(et je suis pro-sony mais bon un pro-sony réaliste ^-^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile et de + en + connu le "piratage de la DS :

Les linkers se vendent de façon allucinante dans le monde :

Le piratage est plus répendu pour la simple et bonne raison qu'il ne nécéssite aucune modification ni hard ni soft de la console, juste un linker qui va booter ...

 

 

 

Se fier aux ventes de jeux ne peut pas être un argument car :

1 - Les jeux PSP sont plus chers à la base donc moins achetés même sans piratage.

2 - Il se vend 3 fois plus de DS que de PSP dans le monde.

3- On nous ment sur les ventes pensant que plus on fait croire qu'on vend, plus on vendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que la vente de linker est interdite en France n'est ce pas? :)

 

Toujours est il que j'ai pas eu les source que j'attendais linkée donc pour moi ce n'est pas prouvé.

 

Mr.been, j'ai une PSP en CF et je ne me suis jamais connecté au PS, a mon avis je ne dois pas etre le seul, si tu vois ce que je veux dire...

 

Gilleto, tu me citera quand je parle de la wii stp? Non parce que dire des choses que je n'est pas dites ca fait un peu mytho non? :)

 

 

Pour la PSP, pirater en europe quasi aucun jeu, je sais pas au japon mais il sort des milliard de jeux...

Bizarre non?

Avec ce que je redis plus haut, linker interdit en france et des millions de jeux (daubes?) sortent...

Faut pas chercher midi a 14h, le piratage y est pour quelques chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...