Nico71 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut, je propose à l'échange mon Unreal Tournament III sur ps3. Mes recherches : - Ridge Racer 7 - Uncharted : Drake's Fortune - Ratchet and Clank : Operation Destruction - Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriots (je rajoute 20€) - LittleBigPlanet (je rajoute 40€) J'en profite pour remettre en vente mon PSP2TV de la team XCM (nécessite l'ouverture de la console) pour la somme de 45€. Un échange avec un ou plusieurs jeux de la liste ci dessus est bien sûr possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 j'ai metal gear solid 4 comme neuf a vendre 40euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci pour ton offre calvinklein, mais je n'accepte que les échanges pour le moment. Si tu es intéressé par mon offre (Unreal + 20€ contre ton Metal Gear), envois moi un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Up la boom !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Up, up, up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant