Aller au contenu

Importer une Nintendo DS


Zanpakuto

Messages recommandés

Invité bitonio6

Si on paie en Euro c'est encore moins cher?!

 

ça donne presque envie de faire une commande groupée...

 

S'il y a des suisses dans la salle, ça peut se faire!

 

150CHF la console toute neuve, je trouve ça pas mal du tout!

 

Voici le calcul du jour

 

139.99 CDN = 131.21 CHF

88.22 EUR = 130.77 CHF

118.46 USD = 136.18 CHF

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour feinter la douane en commandant aux USA suffit de passer par USPS en priority mail, tu en as pour 25-30€ de FdP et ça passe tout le temps ! J'ai commandé pas mal de trucs comme ça, dernièrement des pièces pour ma borne d'arcade et un casque Sony MDR-7506 (90€ au total avec les FdP contre 180€ en boutique en france). En général ça arrive entre 7 et 10 jours.

Par contre, c'est un gros caca pour les N° du suivi : ils ne fonctionnent qu'aux USA et la poste française en théorie devrait en donner de nouveaux en France, et ce n'a été le cas pour moi exactement... jamais en fait, même en les appelant.

A noter que les vraiment gros colis (plus de 1m cube je crois) ou trop lourd passent par bateau et ça prends une éternité (jusqu'à 1 mois !).

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai reçu les 2 Acekard 2.1 que j'avais commandés. Deux semaines d'attente pour un linker à 10€, je trouve ça honnête.

 

Par contre je remarque que contrairement au CycloDS que j'avais autrefois, la cartouche fait quand même assez cheap. Je sais pas si DealXtreme m'a envoyé un faux (remarque, vu le prix je vais pas me plaindre) ou si c'est normal chez Acekard.

 

Bref je vais acheter ma carte µSD et je verrai si la qualité software est au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Et voilà, j'ai reçu les 2 Acekard 2.1 que j'avais commandés. Deux semaines d'attente pour un linker à 10€, je trouve ça honnête.

 

Par contre je remarque que contrairement au CycloDS que j'avais autrefois, la cartouche fait quand même assez cheap. Je sais pas si DealXtreme m'a envoyé un faux (remarque, vu le prix je vais pas me plaindre) ou si c'est normal chez Acekard.

 

Bref je vais acheter ma carte µSD et je verrai si la qualité software est au rendez-vous.

 

Il n'y a pas de clone de l'AK2, donc ce sont des vrais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...