Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 j'ai pas trouvé mais il y a un autre moyen de connecter le zip je voulait dire la clée usb dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 sinon y a cet adaptateur qui est plus petit et dispo sur http://www.fl-games.com et voila la page: http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=6&UID=200404111509185pDn2bdWYes6fFm&CA=1&SC=6&lang=# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 c'est vrai mais il coute quand meme 22euros piece (sans les frais de port) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 je sais c est aussi cher que d acheter le clavier et la souris DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 y devrait revoir leurs prix chez fl-games ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 surtout que les produits qu'ils vendent pour la dreamcast ne sont pas rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 yep , j'ai vu The Castle of Shikigami II a 89.90 Euro TTC !! faut pas abuser !,par contre ya certains jeu que je connais po ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 qui est volontaire pour aller au japon nous acheter des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 si vous me payer le voyage+les xtra bouff,jeunes asiatiques ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ok je pars ...mais je reviens pas . faut partir en groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant