KrusniK Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) Hello! Après avoir fait un petit inventaire de ce que je possédais, il y a des objets que je n'utilise vraiment pas! La guitare de guitar hero 2 pour xbox 360, état neuf, il n'y a aucun autocollant dessus, je n'ai plus la boîte car trop encombrante. PRIX : 40€ JE SUIS DE CERGY DANS LE 95, REMISE EN MAINS PROPRES DE PREFERENCE, A VOIR POUR UN ENVOI. Modifié le 27 octobre 2008 par KrusniK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je suis très interessé pour la DS pour ma petite soeur pour Noel ! Le main propre n'est pas un soucis etant donné que je suis de Saint Ouen L'Aumône (Ptet meme qu'on se connait ! lol) Par contre je pourais te la prendre que en début de mois ! Arrivage de Paye oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 okaaay tiens moi au courant, laisse ton msn en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 DS et Réveil VENDUS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Mise a jour de l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Up in smoke touuuur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 VENDU sur un autre support!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant