hunter242 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 bonsoir à tous, davido31 éteindre pas éteintre..........sinon elle n'est pas mal du tout ,ta personnalisation je crois que le 5.01 règle aussi les problèmes de memory stick de 8 et 16Gb si je me rappelle bien....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 bonsoir à tous, davido31 éteindre pas éteintre..........sinon elle n'est pas mal du tout ,ta personnalisation je crois que le 5.01 règle aussi les problèmes de memory stick de 8 et 16Gb si je me rappelle bien....... Je trouve pas la faute...(pas grave). Oui, le Fw 5.01 ne règle que se problème d'ailleurs, il semblerai que se soit en rapport avec le PSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 HS j'approuve totalement t'as signature Livitarium..... héhé moi aussi:drink: Sinon la maj 5.01 c'est pour corriger un bug pour les 4go et 8go qui accedent au psstore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Je trouve pas la faute...(pas grave). Sur ton screen il est ecrit : etreintre et non eteindre Et pour le gohan, la version psp light n'existe pas. Cependant la lite oui et on ne peut avoir Skype qu'avec les lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Sur ton screen il est ecrit : etreintre et non eteindre Et pour le gohan, la version psp light n'existe pas. Cependant la lite oui et on ne peut avoir Skype qu'avec les lite. Ho là là, effectivement et dire que je l'ai devant le nez tous les jours..... merci bien je vais corriger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 comment on fait pour faire la mise a jour du 5.0 m33 en wifi je suis en 4.01 m33 c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ben il me semble qu'ont peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 oui mais comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 oui mais comment active la "mise à jour du Cfw via le recovery" regarde bien il y a une option, ensuite tu dois surement te rendre sur l'icone de MAJ (perso. j'ai jamais essaier).... test tu verras bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 tu est f;; sa va me mettre en 5.0 officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant