Aller au contenu

5.0 M33 disponible


lord666

Messages recommandés

Tiens pour l'accès aux flashs c'est ici (c'est pour le Fw 5.00 mais la méthode est la même pour les Fw précédant...).

 

Pour le fichier a modifier la se risque d'être un peu plus long (je sais que c'est possible, avant que Dark_Alex intègre cette option, il y avait un moyen de le faire manuellement, mais sa date, il faut que je recherche...).

 

Merci beaucoup je vais voir ça et lire attentivement avant d'acheter mon prochain bijou... :hello:

 

 

 

je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à rester en OFW

 

 

C'est très simple, j'ai déjà une PSP FAT en CFW. Ma futur PSP Slim sera en OFW. Pourquoi? Parce que je suis un joueur de Wipeout Pure et Pulse. Et les records établies en CFW ne sont pas approuver par les studios liverpool. De même que le CFW avantage dans la fluidité du jeu.

 

Je tiens donc à avoir une console dites "legit" pour avoir des records en étant totalement "légal" dans ma façon de jouer.

 

Je pense t'avoir bien éclairé :hello: (et même si je laisse le CFW en 222 il y'a une différence entre les deux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple, j'ai déjà une PSP FAT en CFW. Ma futur PSP Slim sera en OFW. Pourquoi? Parce que je suis un joueur de Wipeout Pure et Pulse. Et les records établies en CFW ne sont pas approuver par les studios liverpool. De même que le CFW avantage dans la fluidité du jeu.

 

Je tiens donc à avoir une console dites "legit" pour avoir des records en étant totalement "légal" dans ma façon de jouer.

 

Je pense t'avoir bien éclairé :hello: (et même si je laisse le CFW en 222 il y'a une différence entre les deux!)

 

Ils arrivent à savoir si les joueurs sont en CFW ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...quelques screen du début de ma personnalisation...

 

http://utilitaires.psx-station.net/membres-psx-station/davido31/perso/customisation%205.00/snap020.bmp

 

http://utilitaires.psx-station.net/membres-psx-station/davido31/perso/customisation%205.00/snap016.bmp

 

http://utilitaires.psx-station.net/membres-psx-station/davido31/perso/customisation%205.00/snap017.bmp

 

http://utilitaires.psx-station.net/membres-psx-station/davido31/perso/customisation%205.00/snap018.bmp

 

A j'ai oublié un screen, sachez que l'intégration d'un ou de plusieurs plugins dans le Flash 0 est toujours possible et le procédé reste le même que pour les Cfw 3.90M33 et 4.01M33.

 

De même pour la compression des prx, utilisez les même outils que pour le Cfw 4.01M33; cependant Sony a encore modifié ces prx du moin leur "réactions" (la raison exacte, aillant du mal avec l'anglais je n'ai pas vraiment tout compris ou du moin l'expliquer mais pour en savoir plus rendez-vous ici), si vous souhaitez modifier les prx sachez qu'il y a une petite manip. a faire avant de modifier votre prx et une autre apres, si vous voulez que vos modification soient prise en compte et vos prx compatible, je vous conseil de vous servire des fichier bat fournie par Maxime (qui est bien loin de sont forum d'ailleur) pour une utilisation de "scrambler" simplifié....voir ici

 

Des que j'aurais un peu plus de temps je ferai un post sur la customisation...

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 5.01 est déjà sortie :)

 

seule nouveauté : bug psp store corrigé

 

Merci de l'info, perso. je me sers pas du net avec mes PSP, cette mise à jour ne m'apporte rien...

Espérons que Dark_Alex face une mise à jour de Cfw pour les intéressés...

 

Voilà le lien pour ceux qui voudrai tester (Attention si vous passez en 5.01 vous perdrez toutes les capacités du Cfw 5.00M33, pour le retour en arriere, servez-vous d'un kit pandora).

 

Fw officiel 5.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...