Aller au contenu

5.0 M33 disponible


lord666

Messages recommandés

En passant ma PSP -1000 JAP du 4.01 M33 --> 5.00 M33, les touches sont revenu comme d'origine à savoir touche O pour valider au lieu de la touche X comme les PSP EUR

 

C'est quoi deja l'astuce pour inverser la validation touche X -touche O, j'ai oublié ....:reflexiomo6:

 

Merci :)

 

Salut, rends-toi dans le recovery mode, dans la section hack du registre il y a une option qui te permet de changer la touche de validation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de touche X et O, je vais bientôt acheter une psp 2000 jap. Et je me suis dit que celle ci je la laisse en OFW. C'est bien dommage de ne pouvoir choisir quand même sans le CFW la touche que l'on veut pour validé...

 

Soyons fou, ça serrait peut être possible de modifier une maj officiel? Et d'intégré les fichiers nécésert pour la rendre en mode euro cad ac les touches X pour valider. Tout en restand en OFW :smokey: Je sais ce n'est pas possible mais qui sait!?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de touche X et O, je vais bientôt acheter une psp 2000 jap. Et je me suis dit que celle ci je la laisse en OFW. C'est bien dommage de ne pouvoir choisir quand même sans le CFW la touche que l'on veut pour validé...

 

Soyons fou, ça serrait peut être possible de modifier une maj officiel? Et d'intégré les fichiers nécésert pour la rendre en mode euro cad ac les touches X pour valider. Tout en restand en OFW :smokey: Je sais ce n'est pas possible mais qui sait!?...

 

Salut Livitarium, alors je voudrai pas m'avancer mais le changement touche (X et O) c'est seulement une valeur a changer (dans quel dossier sa faut que je me renseigne...), apres je sais pas modifier une MAJ mais par contre je sais accéder aux flashs d'une PSP en Fw officiel (avec l'aide d'une batterie pandora et quelques modif.).

Je vais me renseigner et je te tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Livitarium, alors je voudrai pas m'avancer mais le changement touche (X et O) c'est seulement une valeur a changer (dans quel dossier sa faut que je me renseigne...), apres je sais pas modifier une MAJ mais par contre je sais accéder aux flashs d'une PSP en Fw officiel (avec l'aide d'une batterie pandora et quelques modif.).

Je vais me renseigner et je te tiens au courant...

 

HOOOO alors là tu m'intéresse BEAUCOUP accéder au flash d'un FWO serait LA solution pour modifier la valeur dont tu me parle! C'est clair que cela me sera utile quand j'aurais ma psp jap. Parce que j'ai essayer O pour valider je me plante tous le temps trop habituer à valider avec X.

 

Dans tous les cas ce n'est pas presser je n'ai pas encore acheter ma psp jap donc, te stress pas pour ça lol ^^

 

J'attends de tes news alors :smokey: Merci bien :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOOOO alors là tu m'intéresse BEAUCOUP accéder au flash d'un FWO serait LA solution pour modifier la valeur dont tu me parle! C'est clair que cela me sera utile quand j'aurais ma psp jap. Parce que j'ai essayer O pour valider je me plante tous le temps trop habituer à valider avec X.

 

Dans tous les cas ce n'est pas presser je n'ai pas encore acheter ma psp jap donc, te stress pas pour ça lol ^^

 

J'attends de tes news alors :smokey: Merci bien :hello:

 

Tiens pour l'accès aux flashs c'est ici (c'est pour le Fw 5.00 mais la méthode est la même pour les Fw précédant...).

 

Pour le fichier a modifier la se risque d'être un peu plus long (je sais que c'est possible, avant que Dark_Alex intègre cette option, il y avait un moyen de le faire manuellement, mais sa date, il faut que je recherche...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...