sadik-amysc Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) Bonsoir a tous, Je n'ai pas souvant l'occasion d'apporter ma contribution a ce forum qui lui m'aide beaucoup alors pour une fois je vais saisir l'occasion Cette traduction n'est certainement pas parfaite mais je l'espère aidera certains d'entre vous. Traduction recovery Bon jeu a tous. edit : Correction de la traduction et retrait des accents non supportés Modifié le 17 octobre 2008 par sadik-amysc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Note aux utilisateurs du plugins pspstates : ce plugins ne fonctionnera pas dans ce firmware ..... il est spécifiquement pour le Cfw 4.01, l'éxécuter en 5.00 M33 peut causer des problèmes, attendre une mise à jour du plugin. aussi tôt dit aussi tôt fait Dark-AleX.org - Ver Tema - pspstates 2 experiment for 5.00 M33 (compatible que pour les PSP SLIM....sait on jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 a quoi sert ce plugin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 A sauvegarder quand bon te semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 je suis en 3.90 m22 moi puis-je faire cette maj online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 franchement je trouve que les nouveauté ne se bousculent pas trop sur ce 5.00. perso je reste encore en 4.01m33 ca vaut mieux. et de preference j attendrait egalement un nouveau despertar kit qui permetra de directement installé le 5.00m33 avec la pandora+la ms magik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces69 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Je suis passé du FW CF 4.01 M33-2 en 5.00 M33 sans soucis. Il faut juste avoir 78% de batterie minimum Ha oui, je suis sur une PSP Fat 1004 White ceramic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 je suis en 3.90 m22 moi puis-je faire cette maj online ? Essaye,tu risques rien. Il faut juste avoir 78% de batterie minimum Ha oui, je suis sur une PSP Fat 1004 White ceramic Et ? C'est la meme pour tous les modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 aussi tôt dit aussi tôt fait Dark-AleX.org - Ver Tema - pspstates 2 experiment for 5.00 M33 (compatible que pour les PSP SLIM....sait on jamais) Trop cool et surtout trop pratique comme plugin dommage pour les Fat... Merci bien de l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Pspstates ne marche pas sur les fat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant