Wisen Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 (modifié) Lut, à la recherche d'une troisième DC () je suis tombé sur de bons plans sur ebay pour des consoles US, JP, anglaises ou allemandes. Mais au niveau de l'alim c'est compatible de part chez nous ??? Apparemment pour les consoles US il faut un adaptateur, c'est la même pour les versions UK ? EDIT : ça marche avec ce genre d'adaptateur ? Modifié le 17 octobre 2008 par Wisen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Tant que tu achètes du PAL (console avec logo spirale bleue) Tu n'auras aucun problème nivo alim Et pour les autres te faut simplement un adaptateur à 15-20 euro... Si tu veux un dream pal, n'hésite pas j'en ai pleins mais depuis la Suisse. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisen Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Si tu veux un dream pal, n'hésite pas j'en ai pleins mais depuis la Suisse. Of course ! Enfin selon le prix et les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 En fait, si je dis pas de bêtise, la seule différence entre les alim' PAL et jap', c'est un condensateur à changer (qques centimes), une fois je me suis planté, j'ai branché ma console jap' avec le cable de ma française, et seul ce condo a pété, et quand je l'ai changé, je n'ai plus eu besoin de transfo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 euh oui c'est une betise d'autres composants seraient à changer (comme le transfo HF sur la carte par ex) en fait ça peut marcher, mais tu risques de faire surchaffer le transfo HF qui est prevu pour du 110V. ça peut tenir aussi... il ya aussi d'autres composants susceptibles de claquer par surtension, mais bon ça en general c'est immediat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 la console pal, cable alim et cable video 20 euro et avec manette officielle 30 euro + fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant