Aller au contenu

Petite question (FAT16/32)


Peo76

Messages recommandés

J'utilise un cyclo avec une Sandisk Mobile Ultra 4Go et c'est instantané!

 

Mince alors :snif:...j'ai plus qu'à essayer de formater en FAT16 et voir si ça va plus vite o/.

 

EDIT : Bon alors même en FAT16 cluster 64k c'est pareil (peut-être même plus long :( ).

Je précise quand même que c'est une made in TAIWAN (mais j'ai vérifié sur le site de Kingston ce n'est pas un fake.)

Tant pis je remet en FAT32 cluster 32k ^^'.

Modifié par Peo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le topic des benchs de microSD pour en faire un diagnostique ;)

 

Oui je sais et j'ai jeté mon dévolue sur la même carte que la tienne à savoir une sandisk mobile ultra 4GB Classe 6 :love: car j'ai lu sur gbatemp qu'un mec avait le même soucis que moi (nous avons la même carte) donc je ne cherche pas midi a 14h je change directement de carte :D.

Modifié par Peo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu me donnera des nouvelles ;)

 

La seule chose chiante avec ces microSD sandisk, c'est qu'elles ne sont livrées qu'avec des lecteurs microSD

ce qui fait grimper le prix!

 

Je ne te dis pas comme c'est bon d'avoir une 2, 4 ou 8Go sur laquelle tu peux écrire à 17-18Mo/s

 

ça tue, tu transfert de suite et sans délai! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me donnera des nouvelles ;)

 

La seule chose chiante avec ces microSD sandisk, c'est qu'elles ne sont livrées qu'avec des lecteurs microSD

ce qui fait grimper le prix!

 

Je ne te dis pas comme c'est bon d'avoir une 2, 4 ou 8Go sur laquelle tu peux écrire à 17-18Mo/s

 

ça tue, tu transfert de suite et sans délai! :love:

 

héhé j'ai hâte que ça arrive :D par contre j'me demande si la aussi faut que ce soit JAPAN ou pas parce que j'l'ai trouvé a 17€ sur Amazon.fr et c'est expédié d'Allemagne donc j'espere que ce n'est pas grave si j'me retrouve avec une TAIWAN par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me donnera des nouvelles ;)

Je ne te dis pas comme c'est bon d'avoir une 2, 4 ou 8Go sur laquelle tu peux écrire à 17-18Mo/s

 

En voilà des nouvelles :D j'ai reçu ma Sandisk Mobile Ultra 4GB Classe 6 (qui est bien en effet "made in China") et sérieux ça poutre \o/ le SoftReset est maintenant instantanné mais je ne suis pas encore a 17-18Mo/s pour l'upload...j'ai mit 600Mo et ca allait a 7Mo/s max mais bon rien que pour le SoftReset et le fait que ce soit une Classe 6 ne me fait en rien regretter mon achat :D encore merci des conseils Bitonio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...