hornet02 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjours je possede une alicebox et j'aimerais savoir comment faire pour changer d'IP? Avant il me semble il fallait juste rebooter l'alicebox la elle garde son ancienne adresse IP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est pas toi qui choisi ton IP ... c'est ton FAI Si en rebootant ton alicebox celle ci ne change pas d'IP alors qu'avant elle le faisait c'est peut être parce que le passage chez free leur a fait changer de politiques a ce sujet ... Ou alors plus con ... a ce moment précis ils n'ont que celle la a te refiler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 ok donc en resumé je peux rien faire merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant