tioseb Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 salut je voudrait achete se pack de 360 PACK CORE 360 FM2 + VP + DD20 - Microsoft XBOX 360 - Consoles et PC Gaming - Jeux vidéo - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com mai je ne sait pas sait koi comme lecteur car je voudrait la flashé merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour, essaie d'apprendre a écrire en français d'abord...( accents, ponctuation, sms en moins...) pour le lecteur surement un benq si le pack est récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 bon pour commancer... salut je voudrait achete se pack de 360 PACK CORE 360 FM2 + VP + DD20 - Microsoft XBOX 360 - Consoles et PC Gaming - Jeux vidéo - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com mai je ne sait pas sait koi comme lecteur car je voudrait la flashé merci de votre aide voudrait = voudrais x2 dans la phrase achete = acheté se = ce mai = mais sait = sais koi = quoi et pour finir la phrase correcte est "mais je ne sais pas quel lecteur est fournit/intégré" sinon il y a un minimum!!!! 1 faute ou 2 sa passe mais plus de 7 c est mort!!! de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je crois bien que le deuxième "sait" de sa dernière phrase devait être un "c'est"... gravos à ce niveau là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je crois bien que le deuxième "sait" de sa dernière phrase devait être un "c'est"... gravos à ce niveau là.... bien joéééé tellement qu il y a de fautes j avais meme pas fait attention,au bout d un moment...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubidou5 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 c celui que g acheté récemment et moi g eu un samsung ms28 avec carte zéphyr améliorée (lot 0824 team adue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 en cadeau bonus dans le pack:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant