tibo_chan Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Bonjour, ma tendre et chère Carte mère de ma PSP 1000, vient de me lâcher (fusible rétro éclairage). Pas de problème, je vais sur Metashop! La carte mère à bord de la PSP etait une TA079, donc j'ai pris la même, tant qu'à faire... Le "binz" c'est qu'elle ne boot pas...La LED de l'alimentation s'allume et s'éteint au bout de quelques secondes. La LED de la MS ne s'allume pas du tout! J'ai testé avec ma batterie Pandorisée, Normalisée, et sans batterie ni MS ( secteur) et toujours rien...Du coup j'ai refais mon quit DC (au cas ou...) rien à faire, elle en veut pas...D'ailleurs elle s'éteint encore plus vite lorsque je maintiens la touche bas pour booter DC!....?! Alors je m'en remet à vous...Parce que sa me fait un peu chier d'avoir claqué 81€ pour un truc qui fonctionne pas... Merci PS: J'ai contacté Metashop, mais pas de nouvelles... Modifié le 16 octobre 2008 par tibo_chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut, je pense qu'elle est morte, quand tu l'allumes, l'écran il "fonctionne" ou pas...? Après pour savoir si sa viens vraiment de la carte mère, je vois qu'une seul façon de le savoir c'est de la démonter bien examiné la carte et l'intensité, et enfin en essayer une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Sur mon ancienne CM oui il fonctionnait sans rétro-éclairage...Et sur celle la, il ne s'allume pas...il y a du jus dans la CM mais rien ne se passe.... : Perds espoir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant