Magic-Ice Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) Salut all J'aurais besoin d'info sur les linker DSTT, N5 et iTouch , ce sont des bon produit ? AU choix le quel est le meilleur ? Merci Modifié le 16 octobre 2008 par Magic-Ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 T'a le goût pour choisir les pires. Dans le tas, le Itouch est le meilleur des 3. Le DSTT c'est vraiment cheap (c'est la logan des linkers). Le N5 n'en parlons pas ( a moins que tu ne veuille sacrifier ta DS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 :lol: entre les 2 je dirais DSTT mais je prefererais que tu propose d'autres choix :love:EDGE:love: cyclo Akekard2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) a voir tes propositions c est parmis les moins chères du marché sauf l itouch qui est le plus chère (trop) des 3 mais peut être aussi le plus sure..... AMHA) 1 itouch ds (meme si je suis pas fan) 2 dstt ( je sais pas trop quoi penser du linker ya du bon et du moins bon) 3 n importe quel autre linker qui ne soit pas un clone du R4 (donc exit ton N5 and co) pourquoi pas un AK2 dans la meme gamme de prix ? ( j aurais bien voulus dire EDGE aussi mais il est plus chère) PS: ton sujet a deja été abordé xxxx fois et oublie le N5 c est pire qu une logan Modifié le 16 octobre 2008 par shinset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 L'iTouch est sympa de par son interface et dispose de pas mal d'options. Mais je lui reproche une trop grosse consommation, et une compatibilité moyenne. Le DSTT n'a pas ces défauts, mais dispose de moins d'options. Le N5, est à éviter. Une pâle copie du très vieux R4, et qui a grillé certaines DS avec la (les) première(s) révision(s). Donc, si tu as uniquement le choix entre ces 3, prends un DSTT (et évite les soi-disants fake). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci beaucoup pour vos réponses Effectivement la DSTT je peut la toucher à 8€ donc voila pourquoi je vais la tester Merci encore a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 J'aime bien le DSTT, mais franchement l'AK2 c'est quand même autre chose. Et si tu peux toucher le DSTT à 8 €, tu peux surement avoir l'AK2 pour à peine plus cher sur le même site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci beaucoup pour vos réponses Effectivement la DSTT je peut la toucher à 8€ donc voila pourquoi je vais la tester Merci encore a bientôt Moi aussi je peux me toucher pour 8Euro... Mon dieu, si tu n'as pas plus que ça pour t'acheter un linker... Que fais-tu avec une DS?! :pasmafaufe8: Et comment peut-on encore vendre du N5?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant