megot16 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 bjr je voudrai savoir si c est possible de mettre un jeu piraté sur la xbox 360 et jouer en live on ma dit qu il fallait qu il soit stylé a 100pour cent pour cela avoir le log mulleter et que c etais nikel car on risque de ce faire banir du live quelqu un pourait il m aider merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 woow la totale : piratage , orthographe approximatif ... Je crois que tu viens de gagner le gros lot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 J'avoue que ce bout de phrase là était énorme quand même : on ma dit qu il fallait qu il soit stylé a 100pour cent Ca aura au moins eu le mérite de me faire rire. Sinon, au revoir :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Le "stylé a 100pour cent" est pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megot16 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 au moins j ai servie a quelque chose vous faire rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megot16 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 es qu un jeu x box 360 que j ai telecharger c est a dire pirater je peux le mettre dans ma console sans probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Hum bon j'vais la faire moins moqueur. Pour commencer, je te conseille d'aller lire les règles du forum et d'éditer tes messages avant qu'un modérateur passe dans le coin si tu veux pas te faire bannir avant d'avoir eu quelques réponses. Ensuite, tu peux trouver des tutos qui te permettront d'avoir un bon nombre de réponses déjà, j'te conseille de les lire et de reposer des questions si tu en as après. Et pour finir, par pitié, essai d'écrire un minimum correctement.. J'parle pas d'orthographes, j'comprend qu'on puisse avoir du mal avec ça, mais des phrases complètes avec de la ponctuation et des accents, ça rend des messages moins chiants à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megot16 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 ok merci de m' avoir répondu:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés