Aller au contenu

[MONKEY BALL DX EN 480p]possible ?


Devilman

Messages recommandés

Hello, après plusieurs tentatives infructueuses de lancer des back-ups de Super Monkey Ball Deluxe, je me suis résolu à acheté l'original (4€ neuf sous blister lol), et à ma grande surprise, il ne se lance pas non plus à moins que je ne mette ma console en PAL (donc adieu le mode progressif) :pasmafaufe8:

 

Je voudrais donc savoir s'il existe une solution pour jouer à ce jeu en mode 480p (sinon, ça serait le 2ème jeu que je rencontre qui ne fonctionne qu'en mode PAL, le premier étant un jeu de poker) ?

 

J'ai une XBox 1.4 (je crois), avec un dashboard Unleash X, et le jeu original PAL français... merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard, c'est pas que j'ai une passion particulière pour ce jeu, c'est juste que sur la chaine no-life, un mec faisait des démonstrations de records sur le jeu, et ma petite fille de 20 mois était morte de rire à chaque fois qu'elle voyait le jeu, du coup, je l'ai acheté pas cher :)

 

Seulement c'est chiant de devoir passer par enigmah à chaque fois pour en profiter, surtout pour ma copine pas trop fan de manipulations lol

 

Enfin c'est pas grave, on y jouera en mode PAL lol

 

Au pire, il y aurait pas un moyen d'avoir un boot sélectif pour démarrer sur un dashboard en NTSC avec le progressif et sur un dash en PAL/RGB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...