Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Salut je viens d avoir le pack adaptateur reseau + harware online arena, j arrive a m'inscrire et tout et tout... mais une fois le jeu lancer je vais dans le mode online et g une erreur dnas -402 ... ca c'est a cause de la puce, mais je vois le tuto sur le site qui dit qu'on peut jouer online avec un backup et une "puce" !!! tout le tuto parle de backup mais pas de la puce !! qui peut me conseiller ou m aider svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 La puce n'a rien a faire la dedans. Il faut la laisser activée ce qui est le cas pour lire les cd gravés...il faut juste patcher le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 c'est bizarre mais moi aussi j'ai l'erreur 402 qd je veux jouer online avec un original et je l'ai pas si je veux jouer online avec un backup pour jouer online avec ton original faut que tu désactive ta puce si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ok merci en plus je viens de voir cette phrase dans le tuto : "Chose bizarre: si je lance un original avec ma puce activée et que je veux jouer on-line ça passe pas mais si je lance un back up avec ma puce activée et que je veux jouer on-line ça passe. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant