THEMACKE59 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) Bonjour a tous !!! Voila j'echange mon eeepc acer (couleur blache) tout neuf qui n'a pas plus d'une 20aine d'heures d'utilisation, j'ai le carton d'origine, la pochette de rangement, le cd de restauration + clé 2go de restauration + alimentation. La garantie a auchan, il a été acheté fin aout 2008 Et j'echange contre le portable HTC Touch Diamond (sous garantie si possible) Voila si ca vous dit je vous laisse mon MSN: themacke59@neuf.fr pour pouvoir negocier la suite MERCI @+ Modifié le 16 octobre 2008 par THEMACKE59 Revus a la baisse :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 un samsung player style t'interresse pas? + 2 go en sd sinon bonne vente a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 non desolé j'ai besoin du wifi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Up echnage aspire one + 100€ contre le htc touch pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Up ! Up ! ^^ j'ai revus a la baisse ma demande ! je desire maintenant la version en dessous ! Le HTC Touch Diamond contre mon eeepc acer aspire one ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Slt, moi j'ai le HTC Touch P3450 si tu veux ? + un Malabar , non ? ça te dit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je savais qu'il y avait des abruti sur le forum mais alors toi je te décerne la palme d'or ^^ Tant que tu y es donne moi ton adresse pour que je te l'envoie pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 On va faire mieux, tu te le fou au c.. ton machin blaireau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 a locké PSPLover est un abruti de toute façon je l'ai vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés