dish Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai installé des jeux sur ma MS mais ils rament tous. J'ai essayé de les installer sur une MS High Speed et là c'est gavé fluide. Croyez vous que cela vienne du firmware, de la frequence ou tt simplement de ma MS (non certifiée MagicGate mais Sony!). Merci de vos lumières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Une sony non certifiée MagicGate O.o Tu dois avoir une fausse ms donc c'est de la merde donc t'as des laggues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Comme sa a ete dis au dessus , c'est de la fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) J'ai une Sony de Carrefour et j'ai des lags quand même sur beaucoup de jeux. J e reste en 333Mhz tout le temps pour améliorer la fluidité... Un jeu lag en CSO faut le décompresser en ISO ...Avec ISO COMPRESSER par exemple. Tu peux aussi passer le CPPU CLOCK en 333MHZ en pressant SELECT... Enfin essaye ton jeu avec les différents mode UMD : M33DRIVER, SONYP9660, dès fois ça passe mieux... Chez moi, mon dump de rainbow six lag à mort, les 2 GTA, certaines missions de Splinter Cell( plus elles sont longues a charger plus elles laguent) pourtant se sont des dump d'originaux! Modifié le 16 octobre 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant