sopher Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 bonjour a tous tous nouveau dans le monde xbox360 je compte l'achetez vu le prix mais on m'a dit que si j'achete la xbox360 core je ne pourrai pas regarder de film en hd dvd car il n'y a pas de lecteur hd dvd ainsi que la xbox360 version arcade éclairez moi car je suis perdu merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 pour regarder les film en hd dvd il te faux un lecteur externe qui n'est plus en fabrication edite tu peux le trouver sur ebay a un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 La xbox 360 est équipée d'un lecteur DVD SD, si tu veux lire du contenu HD il te faudra acheter (d'occasion car ils ne sont plus vendus en magasin sauf si tu as la chance d'en trouver un encore dispo) un lecteur HD DVD Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 précisons également que se lecteur peut se trouver maintenant a 9,99 € car c'est un format qui est mort, donc plus aucun film ne sortira en HD DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Autant louer des films sur le live (certain sont en HD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 S'il habite en France, parce qu'en Belgique ils se foutent de nous, aucun film dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Peu importe, il y a pleins de boutiques sur internet (Australie, Angleterre...) qui vendent des films HD-DVD à 5 euro de moyenne. En achetant des films HD DVD en Asutralie, on se retrouve avec du Français Canadien, mais ça passe =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant