Aller au contenu

Pb avec le hack TP écran noir


Wolverine

Messages recommandés

Salut les forumers,

 

Je me suis décidé à installer la chaine homebrew hier pr utiliser ensuite gecko et faire fonctionner certains jeux récalcitrant depuis la MAJ 3.3e.

 

J'ai la wiikey en 1.9g. J'ai suivi le tuto et j'ai réussi à lancer le hack.

Là J'ai eu un menu ressemblant à la présentation des chaines où je pouvais choisir d'installer des thmes, des apps et jeux.

 

J'ai choisi les apps et en voyant DVDX je me suis dit que ce serait bien de l'avoir alors hop j'ai cliqué.

 

Avant de l'installer le prog m'a demandé de choisir entre "normal" "patchmii" et "advanced install".

J'ai pris patchmii, il s'installe et là après coup écran noir !! Obliger d'eteindre la wii...

 

Depuis a chaque fois que je lance le hack via le jeu j'arrive sur cet écran noir au lieu d'avoir le fameux menu type chaine.

 

J'ai essayé de re-formater la SD et la sauvegarde wii et de tout recommencer mais impossible de passer cet écran noir. Il charge le .elf sans pb et hop écran noir.

 

Pouvez-vous m'aider les gars plz ?? Je ne comprends pas ce qui s'est passé. A priori je pense que j'aurais du commencer par installer le wad avant vu ce que j'ai pu lire, voire mm la chaine hBrew elle-mm

 

Mais pourquoi est-ce que rien ne s'efface ? ou sont enregistrées les infos ? Comment réinitialiser ?

 

Merci pr votre aide car là c la loose totale ! :cry:

 

EDIT : pr info, je n'étais pas connecté au réseau a l'install du patchmii

Modifié par Wolverine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop j'ai mm pas eu le tps d'installer la chaine.

Je voulais l'installer et qd j'ai cliqué sur le dossier APP la 1ere chose que j'ai vu ct DVDX et WAD et j'ai commencé par DVDX.

 

Ms bon pr le coup j'aurais du faire WAD en 1er.

 

Pr les autres homebrews j'ai rien essayer d'autres. Avec lequel je pourrais essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop moi.

 

En théorie, tu récupères l'Homebrew channel, tu utilises la faille, ça t'installe l'Homebrew channel, et là tu vois ce que tu veux installer.

 

Je ne sais pas comment tu as accéder au dossier "APP".

Ça date un peu, mais je me rappelle pas avoir eu le choix.

 

Sinon peut-être qu'en essayer d'installer Wad manager ou Wad installer (je suis plus trop sur du nom, mais les deux doivent exister), tu peux sûrement virer DVDx qui doit être partiellement installé.

Mais franchement, j'en suis pas sûr. En plus je peux pas vérifier là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien recup la bonne version du hack "TP twilight-hack-v0.1-beta1" et cela a marché au debut.

 

En fait à la base :

1 - tu installe le hack TP sur la mémoire WII

2 - tu mets le pack homebrew de Hell-hibou (par ex) sur la carte SD

3 - tu lances zelda pr la faille tu charge le hack et hop tu parles au npc ou tu recules avec le perso et le hack se lance

4 - le fichier .elf placé à la racine de la SD se lance, en l'occurence moi ct le pack de hell hibou

 

La 1ere fois que je l'ai fé tout c bien passé et j'ai eu acces a la chaine homebrew depuis la carte SD. Mais au lieu de l'installer, j'ai installé un autre programme se trouvant ds le pack et accessible depuis la chaine, à savoir DVDX et patchmii.

 

Apres avoir installer patchmii un écran noir est apparu. Des lors, des que je veux lire mon homebrew sur la SD en passant par zelda, un ecran noir apparait directement apres avoir parlé au npc ou apres avoir reculé.

 

J'espere que j'ai été assez clair ds mes explications ^^

 

Je vais tester d'installer une autre chaine pr voir.

Modifié par Wolverine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme résolu !

 

Il fallait enlevé les fichiers .dol et .elf de la racine et mettre à la place le .dol du prog DVDX.

 

Ca m'a permit de retourner sur le menu d'installation de ce prog puis de le désinstaller.

 

C en effet ce dernier qui bloquait avec la wiikey. A savoir pr ceux qui veulent l'installer, il y a une procédure à effectuer mais je ne la connais pas, on verra ça plus tard.

 

Pr l'instant j'ai réussi à installer la chaine homebrew de Hell Hibou 0.9 du 12/10.

 

Merci pr ceux qui m'ont aidé.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...