gamer2222 Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Ah ok. Bah une formation réseau et télécoms M1 réseaux et télécoms pour etre plus précis. C'est ce que tu fais aussi si je me souviens bien non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi j'ai fini ma licence M1 ... donc Master ... ou ça ? Tu devrais le savoir le coup des doubles IP que même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Bah en fait je viens pas d'une license réseaux & télécoms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 ca peut être intéressant tout ca je cherche aussi a limiter la bande passante sur un pc vista qui squate un peu trop les torrents reseau free box V5 le boitier hd en wifi et les 2 pc par courrant porteur un sous xp le mien et l'autre sous vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Avec un routeur plus performant que celui de la freebox V5 (genre WRT54GL et un firmware DD-WRT) ... avec de la QoS ça peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant