vinz36400 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut je à tous je suis désolé si la question à déjà été posée, mais je voudrai savoir quel maj ou patch faut il installer sur ma console afin de jouer au jeux ps2 (version ps3=2.50). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) xD Tu dois etre un des seul a ne pas savoir que la PS3 n'est pas retrocompatible :o Sauf la defeinte 60Go :o Une recherche le post it juste au dessus tiens t'aurais eclairer https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/faq-lire-avant-toute-question-merci-lexique-de-base-81101.html 80Go = 40Go Modifié le 15 octobre 2008 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz36400 Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 ha j'avais entendu dire qu'un patch serai prévu pour ça et que une fois installé toutes les ps3 seraient rétrocompatible, mais bon merci quand même pour le liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 xD Tu dois etre un des seul a ne pas savoir que la PS3 n'est pas retrocompatible :o Sauf la defeinte 60Go :o Une recherche le post it juste au dessus tiens t'aurais eclairer https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/faq-lire-avant-toute-question-merci-lexique-de-base-81101.html 80Go = 40Go Défunte lol Sinon, pas de patch, la 60Go est matériellement légèrement différente des modèles sortis après, car elle possède une partie du matos de la PS2 (les premières versions US/jap' bénéficiant du matériel complet, les jeux PS2 tournent donc à 100% en hard, contrairement aux versions européenne qui émulent une partie du matos), les modèles 40/80Go n'ont aucun de ces éléments, donc pas de rétrocompatibilité, sauf s'ils décident de sortir des jeux PS2 sur le Store qui tourneraient 100% par émulation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Sauf certaines 80 Go US (qui supportent la rétrocompatibilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Sauf certaines 80 Go US (qui supportent la rétrocompatibilité) En termes de rétrocompatibilité : 80 Go US = 60 Go PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant