Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 méme si je sais que ca sert a rien, je voulais savoir si le telechargement de démo sur console etait autorisé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Oui le seul risque est que le programme est été fait avec un logiciel (DSK de développement piraté) mais si ce n'est pas écrit sur le site officiel...on peut y aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 est ci je telecharge des demo du playstation mag on n'a le droit ?? parque sur pc on n'a le droit ou serait la difference legale ??? parce que dans ce cas si on parle de copie sur pc quand je telecharge sur mon dur c'est une copie !!aussi !!si je grave cette demo pc sur cd ou dvd c'est une copie non ?? ya pas un pb quelque part alord ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Personne ne t'emm...era pour des demos car une demos ne se vend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant