shippuden37 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour tout le monde. Voila je recherche le driver pour la Revolution4 v2 pour ds. J'ai acheté ce produit mail il n'y a pas de cd d'installation avec. Merci a vous de me repondre si vous avez des renseignements sur ce sujet. Merci a tous. P.S. Je suis nouveau sur le forum et j'espère avoir poster dans la bonne partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Tu regarde sur la boite, il y a un site web. Si le site est en ".com" et marche pas, essaye en ".cn". Ensuite tu va dans la section download et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Voici la dernière mise à jour pour le R4 http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4_v1.18_French.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant