frank911 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 bonjour jai un xbox version 1 et jaimerais savoir si le plug de courant qui a un breaker dessu intécrer fait sur un xbox qui a un simple fill de courant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 j'ai rien compris du tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 je me demandais si j'étais le seul! Je capte que dalle non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 I have in the bilooke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 bah oui , tu verras il y a des gens en blancs qui vont venir te prendre , t'inquiete pas ils sont gentils ^^ I have in the bilooke les nuls POWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 le breaker du plug de courant.... si la marmote met bien le choco dans l'allu,tu doit pouvoir laver ta xbox a 90 degrés sans qu'elle deteigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 j'pense que le gars est pas français, sinon c'est du foutage de gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 il y a du .ca là-dessous .... Bon, sinon, la réponse est oui, dans un sens comme dans l'autre .... On peut utiliser n'importe quel câble sur n'importe quel console, même s'il n'est pas d'origine Microsoft sans aucun soucis. Pour ceux qui trollent sans faire d'effort, il demande (il y a deux possibilités) si le câble électrique avec soit la self intégrée ou soit le disjoncteur thermique (pour ceux qui ont écrit à Billou pour le recevoir) est compatible toute console .... Ce n'est pas gentil de se moquer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 quand je tombe sur un msg incomprehensible il ya a 3 possibilités 1- je me barre voir ailleurs si j'y suis 2- j'incendie l'auteur parce qu'il ma fait perdre mon temps 3- je me marre et je me fou de sa gueule et ben la je me barre tellement il en a deja pris plein la poire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant