juhnino Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 bonjour, je dispose d'une gerforce 6200 twintech...sortie dvi et surtout sortie TV... en fait je souhaite brancher ma playstation 2...avant d'acheter l'adaptareur sortie tv pour la ps2...je voudrais savoir si windows xp va reconnaitre quelque chose lorsque la ps2...sera brancher ou alors faut il installer un logiciel? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 t'es sur que c'est pas une SORTIE (genre en S-Video), pour brancher ton pc sur une TV ? pour brancher ta ps2 sur un PC tu as besoin d'une carte TV avec une ENTREE RCA ouune carte d'acquisition verifie bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) tu m'en apprends une la!! j'ai toujours cru que cette "sortie tv" permettait de brancher un appareil type magneto, console pour y regarder sur l'ecran pc...mais en y reflichissant bien "sorti tv" ... effectivement en fait je demandais ca...car comme toi (ou ton pote)je vais me monter un pc a jour...et je pensais me passer d'une carte tv bon ben c'est claire maintenant.... merci Modifié le 15 octobre 2008 par juhnino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant