shuyin Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 bonsoir je voulais savoir eje vais me procurer un dd160 go pr 99euro ceux de 500 compatible ps3 il son a combien? commen je sai quil ess compatible ? pouvez vous mexpliquer la marche a suivre pour copier les donnee de mon ancien disque dure vers le nouveau svp : faire un back up sur le pc ? commen les transferer sur le pc quel logiciel utiliser? merci de vos reponses ! Attends, un 160go en 2.5 pouces à 99€ ? Tu te fais avoir ! On peut presque avoir un 500go pour ce prix là (environ 120€) Et pourquoi les transférer sur un PC....il y a un utilitaire dédié sur la console pour faire une sauvegarde sur HDD externe pour pouvoir la recopier à l'identique sur ton nouveau disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 merci monsieur lol ben ll dd 160 go c sur un site que je citereai pa il vent des accessoire ps3 dont ce dd ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai payé 42€ le 160go sur alapage. Pour sauvegarder tu vas dans le menu systeme de la ps3. il y a un tuto pour changer le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant