Aller au contenu

Comment se passe une sauvegarde du disque dur de la ps3?


drcd

Messages recommandés

Vous êtes sûrs qu'on peut retélécharger plus que 5 fois sur une même ps3 ? Est-ce que ça marche aussi si on change le DD de cette même PS3 ?

Je pose la question comme j'ai fait une sauvegarde de mon 60 Go parce que je vais mettre un 500 Go.

Mais si on peut retélécharger c'est peut-être pas si utile de faire une sauvegarde à part si on a des trucs persos sur son ancien DD (images mp3 et films) on peut très bien retélécharger les démos ou les packs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur ;)

Téléchargement illimité sur une MÊME PS3.

Les 5 téléchargements max c'est sur des PS3 différentes.

 

 

Pour revenir aux sauvegardes sur DD. Si j'ai bien compris, on peut demander à la PS3 de decouper selon une taille choisie? Et donc cela sauvegarde tout (fichiers d'installs, sauvegarde, achat psn)?

Si oui c'est génial comme système :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je voulais savoir eje vais me procurer un dd160 go pr 99euro ceux de 500 compatible ps3 il son a combien? commen je sai quil ess compatible ? pouvez vous mexpliquer la marche a suivre pour copier les donnee de mon ancien disque dure vers le nouveau svp : faire un back up sur le pc ? commen les transferer sur le pc quel logiciel utiliser? merci de vos reponses !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...