FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 normalement si ces sur la meme PS3 ca restaure tout sinon non bizarre et les 5 telechargement ces sur 5 PS3 differentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 et les 5 telechargement ces sur 5 PS3 differentes En effet. Sur une même console, on peut re-télécharger à l'INFINI le contenu que l'on a acheté sur le Store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alterego Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Vous êtes sûrs qu'on peut retélécharger plus que 5 fois sur une même ps3 ? Est-ce que ça marche aussi si on change le DD de cette même PS3 ? Je pose la question comme j'ai fait une sauvegarde de mon 60 Go parce que je vais mettre un 500 Go. Mais si on peut retélécharger c'est peut-être pas si utile de faire une sauvegarde à part si on a des trucs persos sur son ancien DD (images mp3 et films) on peut très bien retélécharger les démos ou les packs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alterego Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Personne pour me donner une réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Oui c'est sur Téléchargement illimité sur une MÊME PS3. Les 5 téléchargements max c'est sur des PS3 différentes. Pour revenir aux sauvegardes sur DD. Si j'ai bien compris, on peut demander à la PS3 de decouper selon une taille choisie? Et donc cela sauvegarde tout (fichiers d'installs, sauvegarde, achat psn)? Si oui c'est génial comme système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 oui sauf que tu lui demande pas elle le fait toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 ça fonctionne avec des HD externe en NTFS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 ça fonctionne avec des HD externe en NTFS ? Non. La PS3 ne reconnait pas le NTFS. Faut formater le DD externe en FAT32 au préalable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 en effet, sur la même console ca restaure tout et vu qu'ils m'ont changer la console, ca ne m'a pas tout restauré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 bonsoir je voulais savoir eje vais me procurer un dd160 go pr 99euro ceux de 500 compatible ps3 il son a combien? commen je sai quil ess compatible ? pouvez vous mexpliquer la marche a suivre pour copier les donnee de mon ancien disque dure vers le nouveau svp : faire un back up sur le pc ? commen les transferer sur le pc quel logiciel utiliser? merci de vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant