Aller au contenu

Comment se passe une sauvegarde du disque dur de la ps3?


drcd

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Heureux possesseur d'une PS3 60Go, j'ai recemment decouvert les joies des films en HD. J'ai rempli ras la gueule mon disque dur PS3 de fichiers m2ts de 5 à 8 Go et les 60 Go ne me suffise plus.Je me suis donc dis que l'achat du disque dur 500 Go Samsung compatible avec la PS3 est une bonne idée. Oui mais voila, je vais devoir faire une sauvegarde de mon disque dur PS3. La PS3 ne reconnait que les disques dur externe en FAT32. Le FAT32 ne permet de stocker que des fichiers inférieur à 4Go. Ma question est donc comment se passe la sauvegarde du disque dur de la PS3 lorsqu'il y a des fichiers de plus de 4Go?

 

La PS3 fait elle une image (un peu comme Norton Ghost), et découpe le fichier image en fichiers de moins de 4Go?

Est ce qu'elle fait une copie bete et mechante du contenu (auquel cas mes fichiers video ne passeront pas sur le disque dur externe en FAT32?

 

Dans le cas ou elle effectue une copie bete et mechante, comment se comporte elle? Refuse elle de faire la sauvegarde ou elle fait la sauvegarde des fichiers de moins de 4go?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait il y a pas longtemps, et ce ne m'a pas restaurer les demos ni les fichiers d'installation de jeu donc je ne sais pas trop.

 

Tres étrange... perso j'ai tout retrouve a l'identique. des thèmes en passant par les saves et les videos jusqu'au MP3 :reflexiomo6:

 

tout tout tout était a l'identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je pensais que c'etait normal. PArce que ca a été jusque 100% et apres j'ai eu je crois un message d'erreur. MAis comme j'ai vu que mes sauvegardes et mes videos etaient là je n'ai pas cherché a comprendre. J'aurais peut etre du recommencer.

 

Pas grave j'ai tout mis a retelecharger sur le PSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...