Aller au contenu

Mortal kombat 2


Seb_Zero

Messages recommandés

Bonjour

 

Je viens de découvrir que mortal kombat 2 été sorti sur le playstation store

 

et bien j'ai quelque question sur le sujet ( je ne possède pas de ps3 et ce jeu pourrait me la faire acheter )

 

première question, est ce que le jeu ce trouve sur le playstation store européen ? si non est il possible de l'acheter sur le playstation store us et d'y jouer online ? et avec le minimum de lag ?

 

deuxième question : est ce que quelqu'un y a déjà joué ici ? contre des américain ou des européen ?

en fait je voudrais savoir si ça lag ou non car je suis de la réunion et donc avec la france le ping est au minimum de 250ms :(

 

dernière question a t'on des chances de voir arriver ultimat mortal kombat 3 sur le playstation store aussi ?

je sais qu'il existe sur le xbox live, mais pourquoi payer un live si un gratuit existe.

je ne veux pas faire de débat entre le live du xboxlive et celui du playstation network car pour moi le principale est de jouer contre des adversaires.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aime les jeux de combat ça pas de soucis, j'aime la nostalgie ça aussi ya pas de doute, je suis uber ouvert d'esprit hein !

Mais que mortal kombat 2 soit l'argument qui te ferait acheté une ps3 je suis sur le cul !!! :snif:

 

EDIT PIAF : Je viens de comprendre que c'est pour jouer en ligne, au temps pour moi ! Mais c'est possible ça ? C'est pas une version du jeux tout bête qu'ils vendent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit possible, c'est juste la version de base du jeu, ils ont pas implementés de jeux en logne dans les vieux jeux, juste dans le remake de tekken...

 

désolé de te contredire mais il s'agit de la version arcade de mkII et jouable en ligne sur ps3, j'ai la version du pss us et le jeu en ligne tournait plutot bien parcontre ça fait un moment que je n'y touche plus donc je sais pas trop si le online est très fréquenté actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : devancé par remy68200 de 2 min :D

 

sisi il y a bien un mode de jeu online

Mortal Kombat II arrive sur le PS Store (L'actualité du PlayStation Network)

 

il y a déja eu des tournois organisé par des fans sur un forum anglais ^^

 

Pour mk2 j'en suis fan :) je joue de temps en temps avec mame, mais pour trouver des adversaires ce n'est pas simple, surtout que kaillera est mort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair il est online, un des premiers jeux que j'ai pris... par contre ouais au niveau fréquentation ce sera pas la panacée! A moins que tu t'organises avec des gens sur un ladder/forum.

 

En tout cas, tu dois sûrement être le seul dans le monde qui achètera la ps3 pour MKII :) Mais tant mieux! tu pourras découvrir d'autres jeux également... ;)

 

Bon achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin si il n'y a pas beaucoup de personne sur le online, ça ne sert à rien que je me le prenne.

 

si si y a moi l ami:hello:

 

la version us est + frequentée mais ça lag...

 

fallait le prendre a sa sortie l année derniere j ai joué + de 6 mois sur les 2 versions et y avait du people...

 

en tout si un jour tu l as mon id est justframe_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...