Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 je suis en corse j'ai pas trouvé je m'en occupe des que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Je suis la vous inquieter pas(mais je fais juste un long break,trop de taf)et la je vois que tous le monde fait du bon boulot a metagames alors quand je vois sa je me dis que la relève est la(yotsu,skryker,nitro et toute la clic)vous inquietez pas je suis encore un hard core gamer(jai mème une autre ps2 pour faire mes experiences lol qui est maintenant au nombre de trois ps2 a la maison) Bon je vous souhaite bonne chance et salut a tous(au modos,membres et nouveaux membres de metagames) Ps.Jean tu fais tu bon boulot toi et ta bande continue comme ca tu es dans la bonne voie et c etait un grand plaisir de vous aider(et non emerdant)mais ya le taf qui appelle avec la crise de chien qui a en france faut sauter sur l occaze sinon on est baiser(désoler du gros mot lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 DANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien l'ami jpensai jms te revoir ah com ca fé plaisir de voir les anciens jte souhaite que de bonnes choses l'ami et je ne doute pa ke tu soi toujours un "hardcore gamer" sinon ta raison pr le taf' avec ce ki ya en france mtn au plaisir l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ca fait Trop plaisir Dante !!!! c trop cool de nous avoir fait un tit coucou !!! Bonne chance a toi aussi @++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 SALAM DANTE !!! alors ca va bien ? PASSE LE PLUS SOUVENT POSSIBLE STP ! TU NOUS AVEZ TOUS AIDER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ouai sa fait trop trop trop plaisir de te revoir car meme si il y a la releve c'est toujours cool de revoir les anciens revenir jt souhait de bien bosse pour le taff car voila la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Salut Dante! Je suis content que les anciens reviennent faire un tour et c'est comme ca que ca doit etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 alors dante ça fait plaisir de voir que tu n'es pas complètement déconnecté!!!!!!! j'espère que tu vas bien! j'en profite aussi pour saluer tous les membres passionnés de jeux videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Wech Red comment vas tu peut etre que jetais connectémais toi je tai plus vu sur msn lol en tous cas je te salues l ami et te souhaite une bonne santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant