Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Voila à tous les anciens juste une pensée pour lui qui pour moi m'a quand meme aidé dans mes débuts au forum ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 pas de nouvelles...bonne nouvelle j'espère... j'ai une question pour toi ...si j'ai une image d'un jeu au format iso ...je la mets sur la xbox par ftp c'est tout et accessoirement je la grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Il faut plutot que tu decompacte l'iso pour obtenir ton fichier .xbe et autre et ensuite tu uploades le tout sur ta xbox @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Merci...t'es la tu peux m'appeler ou juste lire ton mail.... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ok j'ai lu et mange des pizzas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 tant que vous y etes leo et jean,enlevez moi si vous pouvez le statut de modo car ca marche pa et ca ser a rien ke je prenne une place pr rien.Mon ordi doit avoir un souci car c bizar kan meme Sinon jean com l'a dit leo tu ne peu pa lancer un jeu au format iso si il est ds ton hdd,il te fo extraire l'iso et c le dossier obtenue kil fodra ke tu mette ds le DD Tu extrait l'iso avec Xiso manager,la dernière version est celle ci http://www.gueux.net/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=28&lid=954 C'est très simple d'utilisation.Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Je te remercie ...je regarde pour ton probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Dante c'est bizarre qu'il vient plus .... il m'avait trop aidé dans mes début ici , un truc de ouf koi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 alors jean ca vient de koi ce prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant