malabar Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour jai un problem de 3 led rouge sa ma fait ca une fois reparer avec technique a la serviette sa a marcher 2 mois et jai pas jouer pendant une semaine sa a recomencer a me faire 3 led jai re-essayer avec la serviette sa marche pas defoit jai l'ecran xbox 360 mais un ecran fijer quand j'eteint je rallume sa me refait 3 led jai pas d'ecran ni de message d'erreur et le ventilo s'enballe pas , la consol jai changer le lecteur origine qui etait hitachi renplacer par un samsung que jai acheter a metachop .Et la je comprent pas:heu: ya les gomme deja dedans aidez-moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut, Pour savoir : T'as récupérer ta clé DVD de ton ancien lecteur Hitachi pour pouvoir la remettre dans ton Samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Le coup de la serviette ça sert a rien a part bousillé complétement la console. Ta console doit être définitivement dead. ou alors arange toi pour l'envoyer au SAV, ce que tu aurai du faire lorsque tu as eu tes led rouges pour la premiéres fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 salut est ce que je peut l'envoyer meme si le kapot est boussiller avec les vis qui se vis plus et le lecteur est flasher jai l'etiquette de microsoft qui est bon et sa se passe comment pour l'envoyer et se me met combien de temps merci ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 capot bousillé + vis ouch! envoie nous une tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 et si j'achette une autre xbox 360 exenple xbox 360 arkade carte mere falcon mais du neuf je remplace le lecteur par mon ancien lecteur est ce que sa serait bon parce que le mien jai eu du mal a en trouver et en plus la je vient d'apeller tous les micromania il ont plus des encien model pouver vous dire quel model ira merci ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 oui mais tu devra spoofé le lecteur de ta new xbox t'es fort en soudure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 (modifié) Bonjour sayer jai ma new xbox 360 avec hdmi jai acheter la xbox 360 premium avec lecteur lite-one jai recuperer la cleé et jai spoofer sur le samsung ms28 sa marche niquel mais jai un petit problem tous mes backup passe niquel mais le lecteur fait du bruit sa freine et sur le dernier jeux qui vient de sortir gears of war 2 chargement sa frise et apres sa me mais disque illisible alors jai calibrer mon laser a 2.84 sa me mais toujours pareil disque illisible sa peut venir dout tous sa le bruit ect.... aide svp le lecteur acheter metashop samsung ms 28 date 2005 sa a fait 3 mois que je lais tous neuf flasher avec ixtreme 1.4 8x et mon media DVD+R 8.5 PHILIPS Double couche 8x mon graveur pioneer 112d AIDE PLEASE merci Modifié le 23 octobre 2008 par malabar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Samsung + Philips chez moi ça passe pas très bien, utilise des Verbatim, je vois de quoi tu veux parler, quand j'utilise des dvd de merde j'ai aussi un bruit de frein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 gears 2 est en ntsc gros pour les ricains ou les jap, laisse beton et modifie ton post car la c'est flagrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant