Apocalypse59 Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Y en a des "faux" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Le cable rgb est utilisé à la base pour pouvoir avoir la couleur avec des teles qui ne supportent pas les signaux ntsc, quand on lance de l'import. Avec certains cables dit rgb, il n'y a toujours pas la couleur. Bon vu qu'il faut une tres vielle tele pour qu'elle ne supporte pas le ntsc, le cable rgb est surtout bon pour ameliorer l'image. Par contre je ne sais pas si les faux rbg ameliorent l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Ok, je vais me méfier alors ^^ Je vais surement prendre le câble sur metashop. Merci pour votre aide, je vous tiens au courant si le scintillement est toujours présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui, faut faire attention, certains câbles vendus comme "rgb" se contentent de reprendre le câblage du RCA et de l'adapter vite-fait sur un embout péritel, sans pour autant faire passer un signal RGB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Et bin decidement decidement . Totalement daccord avec toi T'es d'accord sur une évidence technologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Y'a pas photo ! Pour moi 50 Htz c'est 50img/s et 60 Htz bin c'est 60img/s ! (sans parler du format) C'est vite vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant