carrollinus Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ca y est j ai recu le miens avec 3mois de live ce matin j avais passer commande dimanche soir il contient egalement demos jeux etc par contre j ai deja un disque dur et une carte memoire mais je ne m etais jamais connecté au live j ai donc eu le droit a l offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 ben moi mail de ups hier soir, la procedure prend en moyenne 10 jours selon la hotline microsoft, je l'ai lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 OK mais tu as commandé qd boost? Moi j'ai tjs rien même pas un mail... commander le jour meme de l'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ayé moi aussi j'ai reçu le mail d'UPS livraison prévue le 28 (commandé le 16). ça me rassure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 J'ai commandé mon DD le 19... Pas eu de nouvelles. J,ai envoyé un petit courrer ce matin à M$ pour avoir des infos sur les délais de livreaison Voici leur réponse: Cher client, Vous recevrez un courrier électronique de confirmation d'envoi contenantles informations de suivi une fois que votre commande aura été expedié. Merci,Service Clientèle Xbox. Ca n'a pas du tout répondu à la question que je leur ai posé mais au moins ils ont été rapides pour répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 moi je l'ais reçu le 23 et j'avai commander le 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Je viens hjuste de recevoir le mail de UPS... le DD sera livré le 28 octobre, youpie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Commandé lundi soir, reçu jeudi après-midi. Aucun mail d'UPS concernant la livraison, j'ai été pris de cours. Merci cher voisin d'avoir récupéré le colis pour moi :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 (modifié) normal vu que c'est du reconditionné , je me demande ce que le mien va contenir lol, essaye avec 360xplorer pour le formater rien a voir, c'est tout a fait Normal tout cours meme, les HDD Neuf sont comme cela egalement rempli de demo de jeu et de jeu Xbox live en demo, dont Hexic 3D gratuit en entier . tu crois quand meme pas qu'il vont te filer le HDD avec les informations de l'anciens proprio. Meme si ils sont reconditionné, il sont remis en format d'usine comme neuf, avec tout se que contient les HDD neuf. de toute facon meme formater le DD fera 13,5 Go sans rien dedans 6,5 Go etant pris pour la retrocompatibilité, sauf si tu vire la 2eme partition avec des logiciel prévu pour, mais la le HDD ne sera plus reconnu comme un HDD Xbox 360. Modifié le 25 octobre 2008 par Lafureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant