Boulococo Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Je comprend pas moi j'arrive pas à valider la transaction. Ca a marché du 1er coup pour vous? j'ai essayé au moins 20x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 tu essayes avec une cb classique ou une visa? si c'est une cb nationale laisse béton il te faut la visa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 je reviens de cora les dd 120 go sont a 129 la bas ya des sacrés ecarts de prix quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Je comprend pas moi j'arrive pas à valider la transaction. Ca a marché du 1er coup pour vous? j'ai essayé au moins 20x Salut, j'avais le même problème et en fait on ma donné la solution sur un autre forum, c'est que tu doit avoir une apostrophe dans ton adresse donc vire là et ça marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Alors là cronok merci là çà fonctionne direct. Bilou aime pas les apostrophes ou quoi? J'aurai jamais pensé à çà merci pour l'info:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut, y a un truc que je comprends pas, - j'ai une 360 core de 2006 - j'ai acheté un dd 20 go il y a 1 an et quand je rentre les données de ma console, crosoft me félicite d'avoir un système suffisant pour la mise à jour ! Quelle conclusion dois je en tirer ? 1 : je me suis fait avoir d'avoir acheter un dd pour ma core 2 : si j'avais essayé une fois le dd d'un pote sur ma 360, aurai je eu à tort le meme constat ? 3 : comment crosoft detecte qui des core a n'ou n'a pas le dispositif memoriel suffisant pour la mise ajour à venir ? je les soupconne de suppleer certaines choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Ils ne sont pas cons, on sait pas comment, mais ils sont capable de détecter si ta 360, même Core est équipée d'un DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 QQ1 connait le délai de réception du hdd parce que je n'ai vu aucune info à ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbier Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Le délai est tres rapide : 6-7 jours. J'ai recu 3-4 jours apres la commande un mail d'UPS qui previent que la commande arrive 3 jours après. Mon hdd + 3 mois de live arrivent mardi ^^ Je vais enfin pouvoir tester la démo de PES 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpone Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonsoir juste pour vous informer que les disques dur 20go sont à 40€ sur cdisco***. Désolé si on ne peut pas faire de pub mais je voulais en faire profiter la communauté. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant