Aller au contenu

Une offre pour fêter le nouveau Dashboard


Ewest

Messages recommandés

J'ai commandé mon DD le 19... Pas eu de nouvelles. J,ai envoyé un petit courrer ce matin à M$ pour avoir des infos sur les délais de livreaison

 

Voici leur réponse:

 

Cher client, Vous recevrez un courrier électronique de confirmation d'envoi contenantles informations de suivi une fois que votre commande aura été expedié.

 

Merci,Service Clientèle Xbox.

 

Ca n'a pas du tout répondu à la question que je leur ai posé mais au moins ils ont été rapides pour répondre :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur
normal vu que c'est du reconditionné , je me demande ce que le mien va contenir lol, essaye avec 360xplorer pour le formater

 

rien a voir, c'est tout a fait Normal tout cours meme, les HDD Neuf sont comme cela egalement rempli de demo de jeu et de jeu Xbox live en demo, dont Hexic 3D gratuit en entier :P. tu crois quand meme pas qu'il vont te filer le HDD avec les informations de l'anciens proprio.

 

Meme si ils sont reconditionné, il sont remis en format d'usine comme neuf, avec tout se que contient les HDD neuf.

 

de toute facon meme formater le DD fera 13,5 Go sans rien dedans 6,5 Go etant pris pour la retrocompatibilité, sauf si tu vire la 2eme partition avec des logiciel prévu pour, mais la le HDD ne sera plus reconnu comme un HDD Xbox 360.

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...